Aller au contenu
  • 0

autre scooter j'ai un problème sur ma moto


loganmaya
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok ^^ 

 

alors moi mes solution serais .

 

- clapets "bloqués" pour une raison x ou y (butée écrasée ou que sais-je encore).
- pot complètement bouché (t'as essayé sans? fais ça vite fait si tu testes parce que 1.ça gueule violent et loin et 2.ce n'est pas bon pour le moulin)

-carburateur encrassé aux niveaux du boisseaux , se qu'on oublie souvent de nettoyer . ;) 

 

démonte ton filtre fais tourner ton moulin , et quand tu accèlerent , regarde si le boisseaux se lève .

 

après tu me dit quoi  :ouf: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

a tu de la batterie ?

si ton starter est électrique peut être il fonctionne pas ou mal a cause de la batterie a plat

au pire tu verse un peu d essence dans le puit de la bougie tu rebranche ta bougie est si il démarre c'est ton starter électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ^^

 

alors moi mes solution serais .

 

- clapets "bloqués" pour une raison x ou y (butée écrasée ou que sais-je encore).

- pot complètement bouché (t'as essayé sans? fais ça vite fait si tu testes parce que 1.ça gueule violent et loin et 2.ce n'est pas bon pour le moulin)

-carburateur encrassé aux niveaux du boisseaux , se qu'on oublie souvent de nettoyer . ;) 

 

démonte ton filtre fais tourner ton moulin , et quand tu accèlerent , regarde si le boisseaux se lève .

 

après tu me dit quoi  :ouf: 

Pas de clapets sur un 4 temps :lol:  :D2

 

 

 

Il n'y a pas de batterie sur un dirt,enfin c'est rare et c'est un starter manuel  ;)

 

 

 

Vérifies que le starter ne se bloque pas ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

stafy il n'a jamais citer 4 temps , même si ses rare des deux temps en dirt j'en ai déja eu plein et question starter , si sa aurait eter sa la moto s'étoufferais en accèlerant ;)

Oui mais bon quand on parle de dirt ça va de soit qu'on parle d'un 4 temps ;) Sachant qu'un dirt c'est du 4 temps en général,les 2 temps que je connaisse sont soit des piwi 50 ou 80 et les bécane de compet' (dont la mienne,ktm 85 sx),et puis les 125 et 250. 

Mais bon je ne peux pas tout savoir  :D2

 

Ah oui autant pour moi j'ai cru qu'il avait dit que la moto calait s'il accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le starter c'est ce que tu lève sur le carburateur pour le démarrage a froid.

et test quand même une autre bougie, même si elle fait des étincelles elle peut déconner.

fait une vidéo si la bougie n'as rien donné, on verra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...