Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 cc ?


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonsoir a tous et toutes voilà j'ai envi de plus de puissance sur mon nitro pas mal equipé déjà J'ai un kit 50 malossi mhr replica en alu , je voudrais plus puissant encore , car se trainé a 100 voilà quoi , Sans changé ma configuration , A par les réglages voir carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

lol

avec le mhr replica, t'aurras un peu plus de couple en bas régime, et plus tranquille niveau segments, et un peu plus de pointe avec le TPR mais ajoute une transmission 15/41 pour avoir de la pointe correcte 120 voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les fontes ne sont pas tous forcement prévu pour rouler tous les temps , des cylindres alu tiennent tout aussi bien dans le temps que des fontes :)

par exemple le MHR replica 70cc est très résistant même pour rouler tous les jours

j'ai un ami qui a un mhr replica 70cc depuis plus de 3ans et son cylindre n'a rien ;)

 

 

J'ai un pote en 6 moins il a fait 3 présserage avec le Réplica :d2

 

Ouais mais le fonte  c'est mieux pour tous les jours comme le Top Noir (incevable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote en 6 moins il a fait 3 présserage avec le Réplica :D2

 

Ouais mais le fonte  c'est mieux pour tous les jours comme le Top Noir (incevable)

mauvaise carburation, moi j'ai bien préserré tous les 70 fonte que j'ai eu aussi, sa veut rien dire.. et un 50  et 70 alu, jamais préserré.

et tous les cylindes qui sont sensé marcher fort sont en alu, c'est pas pour rien, car c'est plus résistant aux grosses perfornances, les fontes il mettent car sa suffit pour les petites performances. tu verras jamais une 80/125/250 cross avec cylindre en fonte...

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mauvaise carburation, moi j'ai bien préserré tous les 70 fonte que j'ai eu aussi, sa veut rien dire.. et un 50  et 70 alu, jamais préserré.

et tous les cylindes qui sont sensé marcher fort sont en alu, c'est pas pour rien, car c'est plus résistant aux grosses perfornances, les fontes il mettent car sa suffit pour les petites performances. tu verras jamais une 80/125/250 cross avec cylindre en fonte...

OUais ca me fait toujours rire quand je vois les mecs qui disent qu'ils veulent mettre plein la gueule a leur kit et donc preferent prendre de la fonte quand les VRAIS KITS qui sont fait pour en prendre plein la gueule sont les alus :lol: :lol: . Le jour un fonte sera fiable tout en prennant plus de 12000 tours minutes dans la tete de facon réguliere je mange tom67 et sa femme la danseuse etoile

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mauvaise carburation, moi j'ai bien préserré tous les 70 fonte que j'ai eu aussi, sa veut rien dire.. et un 50  et 70 alu, jamais préserré.

et tous les cylindes qui sont sensé marcher fort sont en alu, c'est pas pour rien, car c'est plus résistant aux grosses perfornances, les fontes il mettent car sa suffit pour les petites performances. tu verras jamais une 80/125/250 cross avec cylindre en fonte...

 

tout à fait d'accord avec

moi c'est pareil j'ai déjà fait quelque pré-serrage avec presque tout mes cylindre fonte ( même les 50cc fonte ), mais les kits en alu n'ont jamais rien eu ^^

 

on peut comprendre que les cylindre alu tourne mieux et sont plus puissant , mais faut réfléchir un peu pourquoi ...

déjà l'aluminium évacue mieux la chaleur qu'un fonte , se qui lui permet de tourner avec une plus petit chaleur pour sa dilatation de jeu piston-cylindre

 

ensuite il y a aussi le fait que les kits alu ont un traitement nikasil qui permet au segment et piston d'avoir moins de frottement sur la chemise comparer à un fonte qui a une rugosité plus importante

 

et on pourrait en dire encore bien d'autre ^^

 

bref c'était une petite explication , et que moi je suis aussi plus sur un cylindre alu (en bi-segments de préférence ) pour du all-day ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...