Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petite question


Flow76
 Partager

Question

Quand on dit visé les vise du carter moteur en croix , sa veut dire comment ? s'il vous plaît x) 

 

une image avec des fleche et une explication sa serai nikel , ou quelqun qui puisse m'expliquer , je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y a rien de compliqué, tu les visses un petit peu à chaque fois (à partir du moment où ça force évidemment), pour serrer ainsi plus ou moins partout en même temps.

 

 

Suffit de le faire en diagonale, celle en haut à gauche, celle en bas à droite, celle en haut à droite, celle en bas à gauche, et tu recommence, pas besoin de dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà ^^ tout est dit, j'en ajoute une couche ^^

tu en sert une un peu, pas à fond, ensuite celle a l'opposé, ensuite celle entre les 2, puis à l'opposé, bref si là t'as pas compris ^^

une fois que t'es a 1mm de fermer sur tout le tour, tu refait la manip et tu sert complètement, mais sans forcer, 

et une fois fermé, rebelote, tu refais le tour mais cette fois en serrant fort pour finaliser.

Une fois tout bien serré, tu cente le vilebrequin en mettant un coup sec au marteau sur le côté nécessaire, en protégeant le filetage avec le boulon, il faut qu'il tourne librement (avant de mettre les joints spy)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...