Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Trekker


Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous. Je dispose d'un peugeot trekker qui a 3800km acheter il y a 2mois de sa. Le scooter rouler vraiment nikel. Ce matin je le démarre  Au démarrage du mal à partir avec beaucoup de fumée blanche (comme d'habitude) mais après quelques seconde il fume plus puis tourne comme une horloge.

Après 10 minutes de route je remarque qu'il a du mal a se reprendre quand j’accélère et quand je me suis arrêter au feux rouge le scooter s'est éteint de depuis impossible de le faire démarrer. (J'aurais du griller le feux rouge =D) La bougie fait des étincelle. A un moment j'ai kické longtemps et poufff le pot a péter et a lâcher plein d’étincelle =O (peut-être normale) breff ce que je trouve bizarre c'est que la bougie n'est pas mouiller a force de kicker et starter, normale? Peut-être carburateur encrasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai enlever mon carburateur j'ai souffler a la vite fait dans les gicleur etc j'ai remis mais toujours pareils. J'ai ramener le carburateur chez moi pour bien le nettoyer. Le petit gicleur (pas celui du milieu mais a coté) je ne vois pas travers peut-être qu'il est boucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai enlever mon carburateur j'ai souffler a la vite fait dans les gicleur etc j'ai remis mais toujours pareils. J'ai ramener le carburateur chez moi pour bien le nettoyer. Le petit gicleur (pas celui du milieu mais a coté) je ne vois pas travers peut-être qu'il est boucher?

il suffit de le dévisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après avoir tout remonté et si il ne démarre pas, kik quelques fois avec le gaz, pour ensuite regarder si la bougie est mouillée.

alors ce gicleur est débouché? tu vois au travers maintenant?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A travers le gicleur oui mais pas a travers le tube ou il se vis. Peut-être dans les carburateur de trekker il fait un tournant je sais pas. Je précise encore que je parle du tout petit pas celui du milieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai remis le carburateur et l'essence arrive a la bougie pourtant il ne démarre pas. J'ai démonter mon cylindre piston et j'ai remarque que les deux cercle en fer bizarre qui font les deux traits du truc rond qui monte et descend dans le cylindre étais casser... C'est sûrement a cause de sa qu'il de démarre pas non? Comme c'étais casser, ça a pu serrer mon piston? Il y a des rayure juste d'un coter mais genre des micro rayure que se voient juste a la lumière ça se sent pas au toucher.

 

(Dsl de l’orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai remis le carburateur et l'essence arrive a la bougie pourtant il ne démarre pas. J'ai démonter mon cylindre piston et j'ai remarque que les deux cercle en fer bizarre qui font les deux traits du truc rond qui monte et descend dans le cylindre étais casser... C'est sûrement a cause de sa qu'il de démarre pas non? Comme c'étais casser, ça a pu serrer mon piston? Il y a des rayure juste d'un coter mais genre des micro rayure que se voient juste a la lumière ça se sent pas au toucher.

 

(Dsl de l’orthographe)

Sa s'appel des segments. Et c'est sur que si tes segments sont cassé, tu risquai pas de démarrer.

 

Change les, et fais gaffe en mettant les nouveaux sur le piston, non seulement ils sont fragiles, mais aussi, leurs fente doit être placé en face des ergots dans leurs logement sur le piston. généralement, il ne tombent pas en face. et bien faire gaffe en remontant ton piston que tes segments ne tourne pas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa s'appel des segments. Et c'est sur que si tes segments sont cassé, tu risquai pas de démarrer.

 

Change les, et fais gaffe en mettant les nouveaux sur le piston, non seulement ils sont fragiles, mais aussi, leurs fente doit être placé en face des ergots dans leurs logement sur le piston. généralement, il ne tombent pas en face. et bien faire gaffe en remontant ton piston que tes segments ne tourne pas.

 

++

J’arrive pas a voir comment les placer et j'ai encore une deuxième petite question. Il a pu serré? Il y a des micro rayures a la lumière que d'un coté mais qui ne se sente pas au toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...