Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Trekker


Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous. Je dispose d'un peugeot trekker qui a 3800km acheter il y a 2mois de sa. Le scooter rouler vraiment nikel. Ce matin je le démarre  Au démarrage du mal à partir avec beaucoup de fumée blanche (comme d'habitude) mais après quelques seconde il fume plus puis tourne comme une horloge.

Après 10 minutes de route je remarque qu'il a du mal a se reprendre quand j’accélère et quand je me suis arrêter au feux rouge le scooter s'est éteint de depuis impossible de le faire démarrer. (J'aurais du griller le feux rouge =D) La bougie fait des étincelle. A un moment j'ai kické longtemps et poufff le pot a péter et a lâcher plein d’étincelle =O (peut-être normale) breff ce que je trouve bizarre c'est que la bougie n'est pas mouiller a force de kicker et starter, normale? Peut-être carburateur encrasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sinon un ami a moi a un cylindre piston qui étais sur son scooter, un peugeot speedfight 3. Il peut se monte sur trekker? Si oui, il lui manque uniquement les segments sur le piston. Comment savoir la taille des segments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...