Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter speeedFight ne démarre plus


AnthonyRemon
 Partager

Question

bonjour , Bonsoir ,

Je Viens vous Voir tous Pour avoir une réponse ou plusieurs. ( Scooter Speedfight WRC 206 de 2010)

J'ai eux un accident avec mon scooter il y a un ans exactement ,Fourche mort carénage mort puis tout réparé , Mais il me manque des petits détails , la première foie que je l'est mis en circulation , je voulais le démarré électriquement , La batterie est neuve , sa ne fait rien du tout même pas les feu qui s'allume a l'arrière , j'ai essayer de comprendre mais je ne voie pas d'où peut provenir le problème. C'est sur que c'est un problème électrique. post-16386-0-60509200-1364210010_thumb.j

 

Puis j'ai un autre problème Il y a de l'essence de l'huile tout est nickel a ce niveau la , J'ai un carburateur de 12 avec une boîte à air un pot d'origine , je veux mètre le scooter tout d'origine au max , juste avant le problème électrique le scooter démarrais mais le ralenti ne tenais pas du tout j'ai tout essayer je n'y arrive pas a le faire tenir. post-16386-0-02368100-1364210028_thumb.j

Merci De prendre le temps de m'aidé a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Patiente un peu, beaucoup de monde est en cours ou quoi  ^^

 

Si je comprend bien, depuis l'accident, il a jamais redémarré, et maintenant que tu essaie de le redémarrer il n'y a plus rien ? Il démarre pas électrique mais tu as essayé au kick ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...