Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration et débridage Ovetto


keke06
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

 

je viens d'acquérir un Ovetto année 2009 4 temps, et je souhaiterais savoir ou sont les brides ? j'ai entendu dire qu'il ne se débridé pas, je souhaite acheter deux trois pièces dessus par quoi commencer ? j'ai songer à un pot sito pour rester sur du basic et pas sur le tunning, (que va t'il me rapporter? ), j'ai entendu parler d'une bride au câble du CDI ? 

 

Je cherche à gagner en reprise, accélération et pointe. Il roule à 45 km/h tous d'origine

 

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu as une bride au variateur a coup sûr déjà

tu ne peux pas mettre n'importe quel pot sur un 4T, 

regarde déjà du côté variateur

 

fiche=

il offre des performances stables et durables. Il s'avère d'ailleurs quasiment impossible à débrider et, à moins d'être un génie de la mécanique, à améliorer. Ainsi, pas de Tuning pour ce scooter ! Et même si l'idée vous venait de vous y risquer, les performances ne seraient pas au rendez-vous au-delà de 60km/h, vitesse maximale autorisée par le moteur. Ce dernier a en effet été conçu pour fonctionner de façon optimale jusqu'à 45km/h avec une petite marge de 15km/h.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc pas de bride au CDI, ?? je connais un mec qui avait un 4 temps ovetto 2009 et il à coupé le fil rose du CDI et sa c'est débrider sans toucher le variateur, le variateur je n'arrive pas à le démonter il faut un truc spécial à voir par un mécano.

Vitesse maximal 60 km/h...

 

Merci de la réponse en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc pas de bride au CDI, ?? je connais un mec qui avait un 4 temps ovetto 2009 et il à coupé le fil rose du CDI et sa c'est débrider sans toucher le variateur, le variateur je n'arrive pas à le démonter il faut un truc spécial à voir par un mécano.

Vitesse maximal 60 km/h...

 

Merci de la réponse en tous cas :)

oui au cdi probablement aussi, ben débranche ce fil et tu verras, tu sais déjà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous, 

 

je viens d'acquérir un Ovetto année 2009 4 temps, et je souhaiterais savoir ou sont les brides ? j'ai entendu dire qu'il ne se débridé pas, je souhaite acheter deux trois pièces dessus par quoi commencer ? j'ai songer à un pot sito pour rester sur du basic et pas sur le tunning, (que va t'il me rapporter? ), j'ai entendu parler d'une bride au câble du CDI ? 

 

Je cherche à gagner en reprise, accélération et pointe. Il roule à 45 km/h tous d'origine

 

 

Merci à tous :)

Salut,

tu peux débrider le variateur mais comme tu dis en dessous il faut que tu aies un "bloc-piston".

pour le cdi il faut que tu débranches un fil ou coupe un bout du cdi si je ne me trompe. (regarde tutoriel)

si tu changes de pot, le sito est très bien et pas trop moche.

Après je ne sais pas tu peux peut être avoir une bride au carburateur à un trou à faire pour la boîte à air. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MBK c'est vraiment des voleur :O Et les compteurs de scooter chinois ils trichent énormément car sa m'étonnerais que tu soit vraiment a 80km/h même 70km/h j'aurais du mal mais bon avec ces scooter la on voit de tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...