Aller au contenu
  • 0

mécaboîte allumage mort ou pas?


jhoey972
 Partager

Question

salut a tous
j'ai recemment acheté un derbi senda sm xtrem de 2006 avec kit 50 alu airsal carburateur 17.5 dell orto réglé par un pro et pot yasuni racing

un matin je suis allé faire un bon tour en moto (mon pot a bleuit)
et le lendemain je ne dépassais pas les 5000 tour au dessus la moto broutait énormement et ne prenais pas de tours

en pensant que sa pouvait venir de la bougie car elle a du mal a démarré j'ai mis dessus une vieille bougie que j'avais chez moi (légerement plus froide que celle qui était sur la moto), et pendant 500m elle a roulé nickel prenait tous ses tour sans problème et après avoir fait demi tour plus rien

 

alors après avoir lu plusieur sujet sur le forum je me demande si sa ne pouvait pa provenir de l'allumage
qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

j'ai vérifié tout à l'heure c'est toujours branché parcontre il y a un câble débrancher (avec un domino au bout) mais je n'ai pas trouvé où il se branche 
et je ne peu pas démarré la moto au kick sauf si avant je l'ai démarré en la poussant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai roulé pendant genre 40 minutes avec de bonne  ligne droite je rentre sans problème le lendemain la moto fesait sa 

En point mort je peux monté dans les tours sans problème parcontre des la première cest catastrophique je suis a 50 en 6e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil d'essayer avec un gicleur plus petit de 5pts, pour voir.

ça se trouve ton réglage carburateur a changé ça arrive, un pote a un booster avec un pot et carburateur 17.5, il a roulé pendant presque un an avec un gicleur de 85, aujourd'hui il roule avec un 75, la même configuration etc...

donc fait sa déjà, et ensuite regle la vis de richesse à nouveau

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...