Aller au contenu

mécaboîte Derbi x-treme-2011_scr-corse_origine -


jb71clr
 Partager

Messages recommandés

Salut , je vous présente ma petite derbi que j'ai depuis hier .

J'ai revendu mon booster pour m'acheter cette derbi et je ne regrette rien .

ce que je prevois :

niveau moteur

pot : scr corse sm :ok

pignon de 13 : ok

partie esthetique :

rétroviseur bcd : ok

supresion de la bavette : bientôt

guidon pro taper

plaque phare : je sais pas encore la qu'elle

quelques autocolants

petit clignot

et pour le reste je verais après , place au photos

p1260045.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1260046m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1260047l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci de vos futurs réponses

Modifié par jb71clr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta derbi et c'est beaucoup mieux avec la plauq edans le passage de roue et sans bavette :)

Merci , c'est que sa lui change tous le cul .

Sinon aujourd'hui j'ai fais une petite patte au taff pour pouvoir mettre mon glignot arrière droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin d'avis pour ce kit : http://www.dam-sport...sse-a-plot.html , car j'ai boen envie de le prendre mais je sais pas se qu'il vaut .

Tu comptes faire suivre le reste j'éspère ? Parceque déjà la avec le Scr sm c'est pas du tout accorder ! Je connais pas le kit personnellement mais j'ai lu qu'il était pas très violent, donc vu que ta Derbi est neuve ton vilebrequin pourrait tenir mais vaut mieux le changer pour être tranquille .. !

Te faudrait aussi carburateur de 21, pot adapté ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponce , oui je compte faire suivre le reste mais pour le vilebrequin a mon avis pas bessoin .Sinon il y a le airsal qui est moi chere et en alu mais la pour le vilebrequin je sais pas .

Bha le Airsal en 72 mon cousin l'a sur AM6, vilebrequin plus de 15000km et ca tient, pourtant le vilebrequin est réputé plus fragile sur am6 et il a des bornes donc ca devrait passer chez toi .. ;) Tenir ca tiendra, mais combien de temps ? ..

A toi de voir :) Pourquoi avoir prit le Scr sm si tu passes en 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay okay :)

C'est cool de passer d'un scoot à une mécaboîte, tu es du bon coté de la force :D

Tout à fait d'accord ! ^^

Sinon très belle Derbi, et si je peux te donner un conseil avant de faire ta future prépa, prend bien le temps de tout acheter et tout bien avoir choisi en fonction de ce que tu recherches vraiment comme utilisation de la moto plutôt que de tout monter une pièce après l'autre et risquer d'avoir de mauvaises surprises... Très souvent j'ai vu des personnes faire cette erreur la et leur moteur n'a jamais duré très longtemps !

Bref, en tout cas tu as déjà une très bonne partie cycle d'origine, ça te permettra d'avoir une moto plaisante a conduire si tu nous fait une bonne prépa moteur dessus ;)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire suivre le reste j'éspère ? Parceque déjà la avec le Scr sm c'est pas du tout accorder ! Je connais pas le kit personnellement mais j'ai lu qu'il était pas très violent, donc vu que ta Derbi est neuve ton vilebrequin pourrait tenir mais vaut mieux le changer pour être tranquille .. ! Te faudrait aussi carburateur de 21, pot adapté ..........

+1 change ton vilebrequin sinon il va pas faire long feu

le mien a duré 2 jours avec mon pot conti

Modifié par Sylv20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 change ton vilebrequin sinon il va pas faire long feu

le mien a duré 2 jours avec mon pot conti

Oui mais avec quel cylindre .

c'est que tu était mal réglé alors ^^

le mien a 14.000kms et il va bien ;)

Oui mais tu as un cylindre d'origine , je crois

Mais je pense que le vilebrequin tiendra j'avais lu plusieur commantaires et les gens disaient que sa tennait .

Car si je change mon vilebrequin je mettrais pas le barikit mais plutot un sp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec quel cylindre .

Oui mais tu as un cylindre d'origine , je crois

Mais je pense que le vilebrequin tiendra j'avais lu plusieur commantaires et les gens disaient que sa tennait .

Car si je change mon vilebrequin je mettrais pas le barikit mais plutot un sp .

Peut être mais on roule pas très sereinement en tout cas, c'est un peu comme roulé sur une bombe ..

Et si en plus t'es du genre a allumer les tours .. :)

Parce que faut bien se dire que si ca casse, c'est pas juste un kit a changer et hop .., au minimum haut-moteur, vilebrequin, et avec un de chance tes carters sont explosés :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , mais je pense que je vais acheté une derbi pour pièce et la monter , et laisser celle si comme sa niveau moteur ,je pense que c'est préférable , en plus elle est garenti donc autans la préservé . Reste plus qua trouvé la bonne occasion près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...