Aller au contenu
  • 0

mécaboîte sherco qui prend mal les tours


Tzr70
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà mon problème et que ma sherco 2007 prend mal les tour et que quand je fais des grand trajet la moto surchauffe liquide de refroidissement en erbulition (je sais pas comment sa s’écrit  et broute a tous les rapport j'entend comme un bruit de métal dans mon moteur et si je fais de la ville et que je la fait prendre les tours une fois a l’arrêt elle avance plus 10 km/h en cote en première et je peux plus passer les report sinon elle avance plus merci de bien vouloir m'aider ma bougie et brique et j'ai du liquide noir tout gras qui coule du carburateur.... je sais vraiment plus quoi faire et mon pot et tout poker possible que les gaz d'échappement sort mal ? 

 

ps : désoler si vous comprenez mal je sais pas trop comment expliquer  :rheuuu:

Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà pour la surchauffe ,c'est sans doute ton calorstat qui fait défaut ,

 

sinon peu être une carburation trop pauvre

 

les effets du carburation trop pauvre : mauvaise montée en régime ; limitation dans la prise de tour ; bruit métallique ; surchauffe ; ...

en gros pas mal de chose que tu nous site ( bien que ta bougie soit de bonne couleur, il ne faut pas toujours si fier )

 

donc essaie un réglage de carburation

 

il se peut même que parfois se soit le contraire et que la carburation soit trop riche à défaut qu'il ni a pas de surchauffe (donc dans ce cas la surchauffe serait dû au calorstat ) et que le bruit pourrait toujours être métallique mais avec un son assez grave

 

mais je penche plus pour une carburation trop pauvre quand même

 

sinon si ton pot n'est pas tout récent , il est peu être très calaminé , mais ne produirait pas nécessairement de surchauffe au moteur

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos reponce c'est quoi le calorstat s'il vous plaît ? et en si qui concerne le réglage je n'y arrive pas j'ai beau changer le gicleur vis d'air jouer avec le cran de l'aiguille ça change rien au comportement de la moto j'ai lu sur un forum que ca pouvais venir du pot trop poker une personne avais les même syntome que moi avec une moto cross pot tout poker chiant a régler et le jour ou il  la régler première sortit il a serer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos reponce c'est quoi le calorstat s'il vous plaît ? et en si qui concerne le réglage je n'y arrive pas j'ai beau changer le gicleur vis d'air jouer avec le cran de l'aiguille ça change rien au comportement de la moto j'ai lu sur un forum que ca pouvais venir du pot trop poker une personne avais les même syntome que moi avec une moto cross pot tout poker chiant a régler et le jour ou il  la régler première sortit il a serer.

le calorstat c'est la pièce qui a un ressort qui est installé sur ta culasse au niveau de la durite

ensuite pour le pot , il faut voir a quel point il est poker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le calorstat c'est la pièce qui a un ressort qui est installé sur ta culasse au niveau de la durite

ensuite pour le pot , il faut voir a quel point il est poker

je n'ai pas de ressort au niveau de ma culace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est du coter intérieur de la culasse qu'il se trouve , faut démonter la culasse pour l'enlever

a moins que tu ne l'aie déjà retirer

 

et tu n'aurais pas une photo de l'état de ton pot ?

 j'en prend demain tu verra ça fait peur... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...