Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros problème électrique ( de l' aide s'il vous plaît ) :)


Crazix
 Partager

Question

Bonjour à tous, 61.gif

Je possède une Derbi drd racing edition limitée de 2009 
Quand je l'ai acheté le compteur ne fonctionnait pas correctement (la vitesse montais avec le régime moteur, jauge d' éssence et d'huile toujours allumé et kilometrage faux). 
Elle ne possédais pas de clignotants non plus(j'en ai mis par la suite).
Suite a cela j' ai appelé un garage Derbi et ils m'on dis que le problème étais sûrement un faux contacte et que ce serais simple a refair.
Nous avons passé plusieur week-end à controlé les faisceau électrique mais nous n' avons rien trouvé.
Le problème c'est que maintenent je n'ai plus de feux arrière, plus de clignotants et mon compteur bug toujours.
:pascool: 

J'aimerais connaitre votre avis sur la cause de cette panne et comment la réparer.
Merci et bonne journée 
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un faux contact ne peux pas être a l'origine de tout sa,il doit y avoir bien plus, le mieux serait de reprendre le faisceau a zéro Brancher un par un t'est feux , les vérifiés,et faire sa jusqu’à ce que tu ais tout monté Comme sa si tu a un problème tu pourra le localisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux ? ça a du être vraiment embêtant a changer tous le faisceau, j' espère que je suis pas dans le même cas que toi... o_O

Pour info il coute combien le faisceau complet 'sil te plait 

 

J'ai eu exactement la même chose sur la mienne... Les fils se cassaient à l'intérieur des cables donc invisible à l'oeil et comme c'était généralisé j'ai du changer mon faisceau complet ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...