Voilà, cette aprem j'ai voulu aller faire un petit plein de ma DRD evo de 2009 qui a 5000 km, j'ai dessus juste un pot doppler WR7 et la carburation a "normalement" été réglé, donc je laisse chauffer la moto pendant 7 ou 8 minutes, et je pars en roulant pas très vite sur les premiers kilomètres, une fois que je sens que la moto est chaude je monte dans les tours, et sur une ligne droite de 500 mètres pour m'amuser j'ai tiré dedans en 6eme, et d'un seul coup le moteur s'est coupé et la roue arrière s'est bloqué :(
J'ai alors regardé si j'avais de la compression, j'en avais, j'ai redémarré du 1er coup de kick, et je suis rentré chez moi directement, donc voilà, que me conseillez vous de faire ? C'est vraiment une amorce de serrage ? j'avais de l'essence et de l'huile et du liquide de refroidissement, et si c'est une amorce vous pensez qu'il y a toujours moyen de récupéré ca sans changer le cylindre ou piston ? :( Par exemple en faisant de meilleur réglage du carburateur.. Merci d'avance !
J'ai pas redémarré la moto depuis, demain je regarde l'état de la bougie.
Question
Sacred29
Bonjour à tous :)
Voilà, cette aprem j'ai voulu aller faire un petit plein de ma DRD evo de 2009 qui a 5000 km, j'ai dessus juste un pot doppler WR7 et la carburation a "normalement" été réglé, donc je laisse chauffer la moto pendant 7 ou 8 minutes, et je pars en roulant pas très vite sur les premiers kilomètres, une fois que je sens que la moto est chaude je monte dans les tours, et sur une ligne droite de 500 mètres pour m'amuser j'ai tiré dedans en 6eme, et d'un seul coup le moteur s'est coupé et la roue arrière s'est bloqué :(
J'ai alors regardé si j'avais de la compression, j'en avais, j'ai redémarré du 1er coup de kick, et je suis rentré chez moi directement, donc voilà, que me conseillez vous de faire ? C'est vraiment une amorce de serrage ? j'avais de l'essence et de l'huile et du liquide de refroidissement, et si c'est une amorce vous pensez qu'il y a toujours moyen de récupéré ca sans changer le cylindre ou piston ? :( Par exemple en faisant de meilleur réglage du carburateur.. Merci d'avance !
J'ai pas redémarré la moto depuis, demain je regarde l'état de la bougie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés