Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui n'a aucun démarrage .. Help !


U_niik
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir a tous j'ai remonter un rocket le week end dernier , et j'ai un gros soucis de démarrage j'ai vraiment tout essayer je ne vois rien de special donc en configuration : 40 artek k2 alu (joint neuf) , carburateur 17,5 (gicleur origine 90 ) mis en 98 (bougie marron) , joint spy + roulement neuf , variateur malossi multivlar (3 galets en 6gr , 3 galets en 5gr),Embrayage Stage6 sport pro (ressort embrayage noir fournis), ressort poussée jaune malossi neuf , courroie neuve , pot artek k2.

 

Donc j'ai changer de gicleur en pensant que j'etais trop pauvre , donc j'ai tester 100 , 102 , 104 mais finalement je brouter et je n'avancais plus rien du tout , j'ai tester aussi des galets 6gr mais je suis trop lourd en variation,changer de ressort de poussée pour du rouge sa fonctionne mieux que avec le jaune mais toujours ce problème de démarrage , j'ai jouer aussi avec l'aiguille du carburateur en baissant l'aiguille mais rien ne changer bref besoin de vos avis je me traine vraiment au demmarage ensuite passée les 15 km/h il se lance comme une bombe , j'ai aussi tester du rouge Stage6 a l'embrayage mais toujours la même chose ..

 

 

Modifié par U_niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui en moins, j'avais exactement mais exactement le même problème que toi je croyais qu'il été trop pauvre ect, j'ai écouter les gas du forum pour essayer et sa fonctionne parfaitement maintenant

Je vais essayer sa , merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux essayer le gicleur comme dit - 5 pts, mais il faut que tu changes tes ressorts embrayage. J' ai eu le même soucis avec un 50 fonte, le scoot geulait au démarrage et partait vers les 15/20 km/h : mes ressorts d' embrayage étaient trop durs. A toi de voir si tu penses qu' ils sont trop durs ou trop mous avec ce que je t' ai expliqué, voilà is not compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...