Aller au contenu
  • 0

scooter chinois boîtier CDI generic xor


toubab-91
 Partager

Question

Bonsoir , je possède un scooter generic xor 2 , j'ai un petit problème j'ai débridé totalement mon pot d'échappement et j'ai enlever la bride du variateur et je roule toujours à environ 65km/h max et j'aimerai savoir si cela ne viendrai pas du CDI ? certain cdi bloque les tours à une certaine limite ? Faut il couper un fils et carrément changer le boîtier ? Ou ce trouve le cdi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mauvaise nouvelle pour moi ! J'ai reçu le cdi naraku aujourd'hui je l'ai monté de suite , le scooter a eu du mal a démarré , je mets la poigné d'accélération à fond le scooter n'avance pas et bout de 10 seconde le scooter avance mais aucun gain accélération n'y de vitesse de point ! Je ne peut pas m'arrêter sinon le scooter n'avance plus ! Conclusion : 60€ dans le cul pour aucun gain et a vraiment du mal a démarré ... si quelqu'un à une solution ou un conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvaise nouvelle pour moi ! J'ai reçu le cdi naraku aujourd'hui je l'ai monté de suite , le scooter a eu du mal a démarré , je mets la poigné d'accélération à fond le scooter n'avance pas et bout de 10 seconde le scooter avance mais aucun gain accélération n'y de vitesse de point ! Je ne peut pas m'arrêter sinon le scooter n'avance plus ! Conclusion : 60€ dans le cul pour aucun gain et a vraiment du mal a démarré ... si quelqu'un à une solution ou un conseils ...

S'il est defecteux tu le renvoies c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Défectueux ? ça me paraît bizarre mais ça se peut ...

J'ai acheté sur ebay mais c'était un pro , un magasin en allemagne le site s'appelle scooterKay . Le cdi était neuf dans sa boîte ... J'ai les boules ! ça me fait chiez de leur renvoyer parce que je vais payez je sais pas combien et je vois bien le coût qu'il était pas défectueux ... parce que j'ai quand même réussi a roulez avec ... je vais réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tsss je ferai jamai confience a ebay --'b acheete sur mxs ou damsport il doive avoir

ou sur gy6

S'il est defecteux tu le renvoies c'est tout

Tant mieux gy6 vend du naraku.

voilà ce que donne le cdi Racing Naraku !

http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI

Quand j'accélère le scooter n'avance pas , faut que je reste accélèré pendant plusieurs secondes et aucun gain de performance . Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...