Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha URGENT QUEL KIT après SERRAGE


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je viens de mettre un kit 50 fonte remplacement origine marque TNT, il avait 30 km il a serrer, il a pas suppporter plus de 20km de pointe sans liquide de refroidissement (j'avais une fuite) 

 

Du coup sois je le rachete donc 45e le cylindre piston mais je me dis autant prendre une kit 50 alu ou 70 fonte ou alu et s'amusé ...

 

Voici ma configuration : 

carburateur 17.5

Pot yasuni R

variateur malossi multivar PP

Embrayage malossi

 

Et donc en attente d'un kit assez coupleux mais je cherche surtout la pointe, 130e maxi si possible et un truc qui me ferait plaiz et qui irai a un petit 95 mini. Et si quelqun en vends un en bon état avec joint etc dites moi que vous l'envoyez aujourd'hui et je vous envoie l'argent car dans 3 jours je pars dans le sud c'est tres tres urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur ta x limit? 

peut importe pourquoi pas un 70 sport fonte

tu as fait des pointes et pas de rodage?? 

J'ai plus la xlimit c'est nitro mais je change toute les 3 semaines de scoot donc la flemme de changé et oui des pointes sans rodages j'aime pas les rodages mais la j'avais une fuite de liquide et donc rouler sans liquide 20km et maxiscoot ma conseillé le 70 DR mais ils m'ont dis que je le recevrai le mardi donc j'attend car dimanche je pars de Nancy pou Perpignan et j'amene le scooter donc je verrai labas si je le prend ou un origine ou autre suivant l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...