Aller au contenu
  • 0

Comment ne pas se faire voler son scooter


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter

Il est brider en plus

J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent

Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation

Merci d'avance

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

Hs : j'ai un tkr furious 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors la ! je sais pas du tout si ont m'arrête autodefense je dis sa c'st tout je m'en sert pas pour aller faire chier d'autres mec a prendre leurs telephone ou quoi !

ces une arme tu la sur la voie publique : garde a vus amende confiscation de ton arme et possible tribunal ;)

 

une gazeuse nest plus legal... ces une arme incapacitante classé en 6eme categorie ;) paragraphe je sais plus combien mais qui agrave ton cas... ces moins grave de se faire chopper avec une batte de baseball ^^ et ces pareil de se faire chopper avec un taser une lacrymo ou un shocker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@sika : le gaz transperse le casque ?? La visière et tout ??

Les gens qui te croient parano vienne de la compagne en général ;) et moi je suis en shox, survet lacoste et degradé et je vole pas de scoot, juste des pieces :ninja: et oui ça va dans l'air genre j'en ai mis un mini coup dans mon salon pour test mais même pas 1 sec et tout l'appart était infecté avec ma copine on pouvais plus respirer on a du aller dans l'escalier du batiment et attendre 3h que sa parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces une arme tu la sur la voie publique : garde a vus amende confiscation de ton arme et possible tribunal ;)

 

une gazeuse nest plus legal... ces une arme incapacitante classé en 6eme categorie ;) paragraphe je sais plus combien mais qui agrave ton cas... ces moins grave de se faire chopper avec une batte de baseball ^^ et ces pareil de se faire chopper avec un taser une lacrymo ou un shocker...

J'ai demandé a des flics qui m'ont dis que c'était legal et j'ai était en acheté une a ma copine dans un magasin de flic et le mec ma dis oui autorisé mais un maximum de 10% de j'sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

10% de concentration oui :)

mais sa cetait avant^^ :D

Perso j'ai même parler au flic qui surveille la prefecture il a dis une bombe ils diront rien et j'ai dis ok et si elel s'en sert c'est peu ? UIl a dis oh un bon coup de bombe dans al geul sa fais pas de mal donc qu'elle hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a après oui il tolere ... surtout chez une femme^^ il vont pas envoyer ta femme au tribunal parcequel a une petite lacrymo dans son sac car elle se sent pas trop en securiter dehors... mais si tu tombe sur un flic CON qui respecte comme un con toute les regle... ces dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a après oui il tolere ... surtout chez une femme^^ il vont pas envoyer ta femme au tribunal parcequel a une petite lacrymo dans son sac car elle se sent pas trop en securiter dehors... mais si tu tombe sur un flic CON qui respecte comme un con toute les regle... ces dans le baba

Je me promene toujours avec couteau, je pref me prendre amande que de me faire agresser et me prendre coup de couteau pour une clope par exemple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me promene toujours avec couteau, je pref me prendre amande que de me faire agresser et me prendre coup de couteau pour une clope par exemple

ta bien raison ;) sauf que.. si le flic est cool il sen fou si il est con il dit que ces une arme blanche de 6eme categorie donc port d'armes sur la voie publique..; et la tribunaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui.. mais sa ferais chier quand même^^ et si tu plante un mec... même si il ta voler ton scoot

agression armée voir meurtre ou tentative... vive la france et ces lois qui nous empeche de se defendre !! 

en france.. tu a le droit de te defendre que si ta vie est en danger et la replique doit être egale ou inferieur (il a poing nue ta pas le droit ne serais ce quun baton que ta ramasser par terre.... et .. si il est poing nue et que tu es licencier dans un club de sport de combat tu DEVIENT au yeux de la loi une arme blanche... donc même si il sors une batte et que tu le defonce a coup de poing style kung fu tu es en tord car arme blanche est démesurer face a une arme contendante de 6eme categorie..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ou sinon tu achete 2 coupe circuit 1 au guidon et 1 au chassis le guidon tu le met a ton poignée et le chassis ba a ton pantalon sur les truc pour la ceinture et si jamais le gars en a un au cas ou ba il aura pas celui du chassis dons niqué.

 

tu les câble en serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa ou sinon tu achete 2 coupe circuit 1 au guidon et 1 au chassis le guidon tu le met a ton poignée et le chassis ba a ton pantalon sur les truc pour la ceinture et si jamais le gars en a un au cas ou ba il aura pas celui du chassis dons niqué.

 

tu les câble en serie.

ahh ^^ c'est donc ça que les gars qui ont des mécaboîtes ont souvent ( sa ressemble à des fils en forme de ressort et c'est rouge ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahh ^^ c'est donc ça que les gars qui ont des mécaboîtes ont souvent ( sa ressemble à des fils en forme de ressort et c'est rouge ) ?

ouais pk en meca ses a vitesse donc si jamais on tombe ba sa coupe le moteur donc on retrouve pas la moto a perpete lol .

 

ses utile pour pas se faire volé le scoot genre a un feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

 

 

 

 

Non.

 

 

Ici, c'est pas la team Expandables, donc les conseillers de télé matin qui pensent qui suffit de vouloir être le plus fort pour l'être nous épargneront leurs commentaires, merci.

 

Et je passe outre les insultes des forces de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AIIIIE SISI MAGEL . Sinnon un petit coupe circuit + lacrymo , considerer comme une arme a blanche si tu l'utilise pas pour l'autodefense , mais si tu te fait aggresser tu sors lacrymo et voilà . Faut arrêter d'être Parano les mecs , on ma fait descend de ta moto j'ai dit non , et après des potes sont venu , puis ils se sont barrer , ou une fois un scooter ma vu a fait demi tour vite fait , j'ai cru qu'il voulait me bike jacking , bas non il testait juste le scooter . Prend un coupe circuit , comme sa si il te pousse le coupe circuit part et le scooter serra eteind . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AIIIIE SISI MAGEL . Sinnon un petit coupe circuit + lacrymo , considerer comme une arme a blanche si tu l'utilise pas pour l'autodefense , mais si tu te fait aggresser tu sors lacrymo et voilà . Faut arrêter d'être Parano les mecs , on ma fait descend de ta moto j'ai dit non , et après des potes sont venu , puis ils se sont barrer , ou une fois un scooter ma vu a fait demi tour vite fait , j'ai cru qu'il voulait me bike jacking , bas non il testait juste le scooter . Prend un coupe circuit , comme sa si il te pousse le coupe circuit part et le scooter serra eteind . 

considerer comme arme blanche tout court^^ l'autodefense s'applique SEULEMENT en cas ou ta vie serais en danger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

considerer comme arme blanche tout court^^ l'autodefense s'applique SEULEMENT en cas ou ta vie serais en danger ;)

Non , c'est considérer comme une arme a blanche de 6e categorie , mais a certain moment , exemple :

_ Quelqu'un t'agresse , tu sors ta lacrymo et tu l'utilise tu es en autodefense . 

_ Quelqu'un t'agresse , tu n'avais pas ta lacrymo sur toi , tu le revois et tu utilises ta lacrymo . C'est interdit , car selon la loi la vengeance est interdite .

_ Tu sors ta lacrymo et tu l'utilise sur un jeune homme qui ne ta rien fait . C'est considérer comme une arme a blanche de 6e categorie .

Puis il ne faut pas quel sois au regard de tout le monde . 

 

Source : (http://www.domesecurite.fr/LEGISLATION_LACRYMOGENE.pdf) + (http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071221033704AANesRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...