Aller au contenu
  • 0

Comment ne pas se faire voler son scooter


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter

Il est brider en plus

J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent

Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation

Merci d'avance

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

Hs : j'ai un tkr furious 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

donc... quelquun tagresse tu lui plante un coup de coouteau (blanche 6eme categorie)il meurt tes pas inquieter par la justice car cetait de lautodefense?

bah si il t'agresse et que tu le plante après faut réfléchir un minimum ou quoi :lol: pas le points vitaux ta les cons mais si il t'agresse et que tu te défends avec ça bah auto défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc... quelquun tagresse tu lui plante un coup de coouteau (blanche 6eme categorie)il meurt tes pas inquieter par la justice car cetait de lautodefense?

Une lacrymo c'est considérer comme une arme a blanche a certain moment , si tu l'utilise en autodefense tu n'auras pas de problem , mais si tu essaies de racketter ou je ne sais quoi , la ça peut être punis . Une lacrymo sa tue ? A bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Interdit la lacrymo. Uniquement a ton domicile. Tas pas le droit de lavoir dans la rue sur toi ou dans la voiture

Donc stop raconter de la merde les gars mdr

Tu utilise une lacrymo en dehors de ton domicile tes en tors point barre

Modifié par Maxelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de 1 évite le couteau car on peut te le prendre et te planté avec et se retourné contre toi . de 2 la lacrimo pourquoi pas sa peux bien marché a condition de savoir sans servir et de ne pas paniqué en stress au poin de se la faire prendre et vidé dans la gueule si ils sont plusieur face a toi. tu peux tenté une réplique de pistoler a blanc aussi! sa suffi défoi pour dissuadé un voleur ou agresseur ;) ensuite si tout simplement qu'elqun vien te voir en mode wesh j'te vol ton scoot bein tu sort la lacrimo direct ou ta réplique d'arme vrai.. essaie de conduire et de parlé en étant sur de toi car si il voye que tu es faible et sans allié tu es tout simplement une cible parfaite. et un sport de comba ne te fera pas de mal ;) si eux ne se gene pas pour t'agresseé ! ta pas a te géné pour te défendre séverement ! au contraire les flic on l'habitude et seront de ton coté car eu aussi en on mar de la racail tkt ;) c'est arrivé a un pote a moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si le mec que tu gaze a la lacrymo connais un peu la loi et va porter plainte... (oui oui un voleur de scoot va porter plainte)  sa te retombe dans le coin de la gueule :) couteau ces hard.. ça peut tuer mais poing americain il auras une bonne marque;.. lacrymo yauras des marque... il peuve comparez le produit quil a dans la tronche avec celui que tu a dans ta lacrymo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensse que les juge en les flic en on un peu ra le cul de toute la racail et délinquence donc il feron pas chier un gentil garcon qui c'est défendu avec une lacrimo! alors tkt prend toi une lacrimo il y a rien de mieux pske un poing amériquain pour sans servir faut savoir se batre et comme tu a dit que tu n'avai aucune notion de combat ! bah prend une lacrimo! faut pas se géné face a un voleur! vau mieux payé une amende de 200eur que de se racheté un scoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non l'etat veut de l'argent surtout ;) 

pourquoi sen prendre au racaille quand on peut sen prendre au cible facile?

gazer un voleur le voleur se retrouve agresser car une lacrymo est une arme 

tu tombe pour port d'arme blanche et attaque a main armé... il y a plus de 200 € damende la je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non l'etat veut de l'argent surtout ;)

pourquoi sen prendre au racaille quand on peut sen prendre au cible facile?

gazer un voleur le voleur se retrouve agresser car une lacrymo est une arme 

tu tombe pour port d'arme blanche et attaque a main armé... il y a plus de 200 € damende la je pense ;)

 

Et quel seront les preuves que sa sera toi qui l'a fait? Car même si y'a une caméra sa sera pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...