Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour mon nitro 2012?


boosterdu34
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Fait comme tu veux moi je te conseil juste en connaissance de cause j'ai eu le même scoot que toi avec le Stage6 d'origine avec juste des galets et des ressort et je marchais super ! Une accélération plus que convenable et une vitesse de point de 85km/h ! Donc pour moi c'est suffisant et un ami a moi même configuration exactement la même et même scooter avec le R car il a écouter les préjugers bah il été a la traine ! Il suivait mais j'avais lavantage après sniper a un scooter chinois (je critique pas) mais il n'a jamais tester pour le voir il se fit que a des tests et les tests sont pas réaliser sur origine donc après a toi de voir mais sur origine le Stage6 passe devant le R.

rien que le Z marche bien en accélération et une pointe de 85/90 compteur, sur booster

ton pote en R était un chouilla mal réglé voilà tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain mais j'allucine a chaque fois que tu répond a un post c'est pour critiquer et être arrogant ! Regarde Tom lui il ma parler gentillement ! Toi tu prend tes air supérieur à faire celui qui sais tout alors que tu ne sais rien tu fais que de lire a cette heure ci ce que je fois c'est que tu roule en chinoiserie et moi en stunt 2013 on a pas les même qualité donc va conseiller les topic de tes potes chintok la c'est ton dommaine mais rentre pas dans le haut de gamme ou travaille et achète toi un vrai scoot et arrête de répondre car plus tu répond plus tu m'énerve et plus je vais t'embrouiller ! A CHAQUE topic tu es arrogant avec tout le monde mais tu roule en scoot chinois mec ! Bref je t'ai finis sur ceux bonne soirée et prend pas la peine de répondre c'est inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain mais j'allucine a chaque fois que tu répond a un post c'est pour critiquer et être arrogant ! Regarde Tom lui il ma parler gentillement ! Toi tu prend tes air supérieur à faire celui qui sais tout alors que tu ne sais rien tu fais que de lire a cette heure ci ce que je fois c'est que tu roule en chinoiserie et moi en stunt 2013 on a pas les même qualité donc va conseiller les topic de tes potes chintok la c'est ton dommaine mais rentre pas dans le haut de gamme ou travaille et achète toi un vrai scoot et arrête de répondre car plus tu répond plus tu m'énerve et plus je vais t'embrouiller ! A CHAQUE topic tu es arrogant avec tout le monde mais tu roule en scoot chinois mec ! Bref je t'ai finis sur ceux bonne soirée et prend pas la peine de répondre c'est inutile :)

c'est cool que la marque de ton scoot joue un tel role dans la vie, tu m'expliqueras en quoi le fait que mon scoot soi chinois (même s'il n'y a plus rien d'origine dans mon scoot :rheuuu: ) m'empecherai de te reprendre quand tu dis des betises, enerve toi si tu veux mais le seul qui a pris l'autre de haut ici en ayant betement un préjugés sur l'autre c'est toi, perso ca me fait rire qu'un mec qui ne sait même pas quelles sont les diff pots/moteurs ose critiquer mon scoot :cool2:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr but d'acheter un scooter pour tous changer dessus ? Achete un vrai scooter dès le début bref ça me regarde pas roule avec ta chinoiserie je roule avec mon gamos a cette heure si tu conseil mais a coter du mien ton scooter fait pas le poids a tous les niveaux :) (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr but d'acheter un scooter pour tous changer dessus ? Achete un vrai scooter dès le début bref ça me regarde pas roule avec ta chinoiserie je roule avec mon gamos a cette heure si tu conseil mais a coter du mien ton scooter fait pas le poids a tous les niveaux :) (y)

But d'acheter un scoot chinois? la seul raison qui fait que j'ai un scoot a 26 ans, bricoler pour evacuer le stress, critique mon scoot si tu veux ca ne change rien au fait niveau connaissances entre toi et moi.......... :rheuuu: :rheuuu:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

But d'acheter un scoot chinois? la seul raison qui fait que j'ai un scoot a 26 ans, bricoler pour evacuer le stress, critique mon scoot si tu veux ca ne change rien au fait niveau connaissances entre toi et moi.......... :rheuuu: :rheuuu:

:lol:

toute façon tu avais aussi des minarelli/piaggio avant non? donc tu sait de quoi...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ptn 26 ans et encore un scooter c'est malheureux --' A 26 ans j'espere au moins rouler en e90 pack M mais bon on a pas les même objectif toi ta l'air d'être pommé dans ta vie :( ; 26 piges et ça roule en scooter ça me ferais chier moi et même de parler avec des jeunes comme sa bref si ta une vie de célibataire geek de forum tranquille hein :) Allez tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ptn 26 ans et encore un scooter c'est malheureux --' A 26 ans j'espere au moins rouler en e90 pack M mais bon on a pas les même objectif toi ta l'air d'être pommé dans ta vie :( ; 26 piges et ça roule en scooter ça me ferais chier moi et même de parler avec des jeunes comme sa bref si ta une vie de célibataire geek de forum tranquille hein :) Allez tchouss

cool :cool2:  tu as fini? tu te sens mieux? :D2  maintenant apprends comment marche un scoot, on tous ici pour ca :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh.. Je ne pense pas que Stunt et Booster soit les moins performant du marché ; Je pense après je n'affirme rien mais bon avec 4 potes on a acheter nos scooter ensemble le même jours 1 Ovetto , 1 Runner , 1 Nitro et moi le Stunt et bas je peux te dire que nous tous full origine a l'accélération c'est moi devant et en ligne droite juste le Runner me passe TRES legerement devant et le nitro j'ai l'avantage puis l'ovetto n'en parlons pas ! Donc honnetement j'ai du mal a croire que j'ai le moteur le plus pourris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis mécanicien chez BMW M POWER si tu connais pas c'est les sportive de BMW genre M1 M3 M5 M6 X6M etc va sur google pour te faire du bien ;) Donc je pense que en mécanique je suis un tout petit peu plus callé que toi si je ne m'abuse :S Je suis diplomé et mécanicien confirmé donc moi perso je touche des moteur de 500cv qui coute 50.000e et toi un moteur chinois de 2.5cv de 200e en effet tu vas m'apprend la mécanique on fait un CV chacun et on vois qui est pris en méca ? Bref arrête tu te fais du mal :) Bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh.. Je ne pense pas que Stunt et Booster soit les moins performant du marché ; Je pense après je n'affirme rien mais bon avec 4 potes on a acheter nos scooter ensemble le même jours 1 Ovetto , 1 Runner , 1 Nitro et moi le Stunt et bas je peux te dire que nous tous full origine a l'accélération c'est moi devant et en ligne droite juste le Runner me passe TRES legerement devant et le nitro j'ai l'avantage puis l'ovetto n'en parlons pas ! Donc honnetement j'ai du mal a croire que j'ai le moteur le plus pourris ^^

tu vois !! :D2  Bien sur que le Minarelli vertical est le moins performant des moteurs, tu ne sais même pas ca et tu fais le mec qui a tout connu quand on te corrige, après tu dis qu'on te prends de haut 8-)

tu prends un runner/nitro/ovetto/stunt tous bien réglés on fait une ligne droite .... Le stunt va se cacher à la fin de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis mécanicien chez BMW M POWER si tu connais pas c'est les sportive de BMW genre M1 M3 M5 M6 X6M etc va sur google pour te faire du bien ;) Donc je pense que en mécanique je suis un tout petit peu plus callé que toi si je ne m'abuse :s Je suis diplomé et mécanicien confirmé donc moi perso je touche des moteur de 500cv qui coute 50.000e et toi un moteur chinois de 2.5cv de 200e en effet tu vas m'apprend la mécanique on fait un CV chacun et on vois qui est pris en méca ? Bref arrête tu te fais du mal :) Bye ^^

:lol:  tu es une honte pour les mécano, tu joues les gros bras ici mais niveau bases c'est pas ca tu te fais du mal.. arrête je commence à avoir pitié :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sent ? Sa sent le seum :) Tranquille on a pas les même valeurs ;) Je touche des M3 tu touche des chinois ^^ En tous cas la mécanique c'est mon metiers alors que toi... Je suis payer pour en faire et je garde mon travaille c'est que je convient et on fait une distribution tous les 2 le premier qui a finis ? Vla le débat sans fin tu veux pas la fermé et aller faire un tour de méca sur ton nem pour te destresser je te sent mal la :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si si les peugeots V sont devants maintenant c'est ca le pire (sans offense a pasternak bien sur)

oui cylindre origine en alu en plus  :cool:   :D2

bon arrêtez de me remplir les notifications  là MDR

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cherry, je peux t' assurer que ce que dit sniper est vrai sur le pro réplica; Je l' ai eu avec un 50 malossi fonte, variateur sport, carburateur de 17.5. J' avais donc plus de puissance que d'origine avec pot et ben le pot était creux comme pas possible, faisait un bruit énorme et crispant, bon en accèl mais vraiment pas terrible en pointe par rapport au R que j' ai aussi et niveau qualité, c'est de la daube ( tôle trop fine et fixation cartouche qui se voile ). Quand je suis passé en 70, j'ai essayé avec le pro réplica, il n'y avait plus de creux ( puissance du corsa ) au départ mais vla le bordel que ça faisait, je l' ai gardé 5 minutes. De plus ce pot est invendable, il y en a 50 sur le bon coin et il est fait pour du 70 sport vu qu' il est super creux mais il est geulard à mort donc il sert à rien. C'était le premier pot de stg6 et ils se sont loupés. A éviter absolument et ne surtout pas le comparer à un yas R , qui lui est une merveille à côté et que je te conseille fortement; y' a pas mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bidalot et yasuni , c' est un peu la même puique le bidalot c20 est un yasuni c20 je crois ! Y'a un reportage ou scooter system visite la société yasuni; tu comprends tout, la fabrication à la main, les matières utilisées et le gars qui soude les pots est un expert et fais ça depuis des années. Ca se voit qu' il y a un savoir faire incroyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...