Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou d'accélération


aerox 68
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà j'ai un problème avec mon scooter lorsque par exemple j'accellaire lors d'un stop pour repartir le scoot  par comme une bombe et a 7/10km/h le scoot a un gros trou d'aceleration et vers 15km/h il repart comme une bombe.

mais le plus bizarre c'est que si maintenant je m'arette 5 min pour aller acheter une baguette par exemple et que je veux repartir je n'ai pas se problème il faut que je roule inpeut avant de ravoir le problème ( je n'ai pas non plus le problème quand le scoot est froid )

et se problème est venu asser sublitement il y'a environ 100-150km .

alors le scoot est un yamaha aerox de 2007 avec environ 12000km il est équiper un Stage6 pro réplica et d'un malossi multivar 

 

merci de vos futur réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ben écoute ma bougie est marron donc je pense pas trop que se soit un problème carburateur et ressort dembrayage sa joue juste a lembrayge après le ressort de poussée je n'y avait pas penser et j'ai oublier de signaler que ma cloche  d'embrayage a beaucoup chauffer ( elle est violette ça peut jouer? des ami mont dit que non mais ont sait jamais x)

( je repondais a nuto bull )

Modifié par aerox 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la couleur de bougie ne change pas si le gicleur est modifié de 3 pts par exemple. mais bref, tu sait tout déjà..

pour le poussé oui sa joue justement sur ce genre de trou et baisse de régime, test plus dur.

non la cloche bleulli ne fait rien, a moins qu'elle soit voilée, mais tu aurais des vibrations au démarrage lorsque l'embrayage accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je ne pense pas pas que se soit le gicleur car j'ai déja essayer deux point au dessus et 2 point en desous mais le ressort de poussée c'est fort probable car il est asser vieux (car jusqua environ 10km/h c'est l'embrayage qui joue et ensuite tout passe par le correcteur de couple non ?  corrige moi si j'ai tord (actuellment un blanc mallosi )

Modifié par aerox 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jaune j'ai déjà essaie lors des réglage et cestait trop dure mais j'ai encore un 30% q'un pote n'utilise plus je v'ai essayage du luis empreter et je vous dirait le resultat  =)

le jaune malossi fait  15%

et si c'était trop dur, il fallait alourdir un chouilla les galets,

après avoir posé un ressort de poussé, on règle le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...