Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Différence face SP2 STR8 et origine Piaggio


Runner94
 Partager

Question

Salut,

 

J'ai comme projet d'acheté bientôt une face avant de SP2, j'aimerais demander à certains,posesseurs de la face officielle Piagg ou de la STR8 la vraie différence entre les deux, j'en vois tres peu.

 

Je sais que y'as pas beaucoup de monde qui l'as mais bon je poste quand même mon sujet.

 

Merci les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

J'ai comme projet d'acheté bientôt une face avant de SP2, j'aimerais demander à certains,posesseurs de la face officielle Piagg ou de la STR8 la vraie différence entre les deux, j'en vois tres peu.

 

Je sais que y'as pas beaucoup de monde qui l'as mais bon je poste quand même mon sujet.

 

Merci les gars :)

La finition ! Le logo sp sur celle d'origine et le prix. Je trouve la face avant str8 vraiment pas terrible. Comme le carrenage arr qui est deux parties au lieu d'une d'origine. Donc tu as raccord :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La face SP2 d'origine faut faire une adaptation au niveau de la fourche il me semble bien et la STR8 passe comme l'origine

Alors la perso j'ai aucune idée si il il y a des decoupes à faire ! Je ne pense pas. La seul chose c'est qu'il faut démonter la fourche ! Pour l'une ou pour l'autre. Sp2 ou AC d'ailleurs. La technique et de la coupé comme sur ma malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà mes deux faces avant pour te donner une idée. Sur la malossi il manque la grille du haut.

Et une face avant d'origine va être lus costo que la str8

 

attachicon.gifP1060693.JPG

attachicon.gifP1060695.JPG

attachicon.gifP1060829.JPG

attachicon.gifP1060830.JPG

 

 

A niveau lignes et courbes ca change ? Car bon justifier un tel ecart de prix c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a des petites différences oui. La piag est plus travaillé. Mais je suis d'accord que le prix reste prohibitif. J'ai un lien chez moi ou il y a des faces avant d'origine pour 90€. Je t envoi ça en rentrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a des petites différences oui. La piag est plus travaillé. Mais je suis d'accord que le prix reste prohibitif. J'ai un lien chez moi ou il y a des faces avant d'origine pour 90€. Je t envoi ça en rentrant !

 

Oui j'avais vu dejà ce tarif là sur un site mais je ne sais plus lequel, si c'est avec les grilles ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...