Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha debut du bord de mon vilebrequin écraser aidez moi s'il vous plaît :(


BenElystar
 Partager

Question

Bonjour a tous!

 

Alors voilà ce matin j'ai voulu débrider mon variateur mais je me suis aperçu que mon vilebrequin étais écrasé sur le bord après le pas visse une vrai galére a retiré ma joue fix ,mais j'ai réussi au bout de 45min pff , rondelle de bride retiré! je me suis aperçu que mon variateur ne voulais pas sortir du moins le deuxiéme couvercle du variateur avec le gros tube axe du variateur du au faite que le vilebrequin est  écrasé qui empêche la deuxiéme parti du variateur de sorti . Donc j'espérer que quelqu'un aurais une solution a mon problème car c'est franchement embêtant je voulais le changé avec un mutivar, du coup j'ai tous remonté comme sa avec de la chance j'ai pu tous remonté méme le variateur avec un exploi pour remettre la deuxiéme parti du variateur sans faire tombé les galet lol ouf .mais bon j'ai pas de patate au démarrage car quand j'accélére j'ai limpression qui tourne dans le vide est après part bien 70/80kmh avec juste un pot ZXR leovincie et débrider quelqun aurais des conseil pour mes deux problème ( vilebrequn et manque de péche au démarrage)  merci a vous les gars  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...