Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème nitro


Creativee
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, 
je viens vous exposés un problème que j'ai en ce moment avec mon nitro ...
Tout est à peu près dans la vidéo si vous voulez des précisions demandez ! :) 

 

 

[EDIT 1] On m'a dit qu'il y avait de grande chance que j'ai serrée mon cylindre ... (Hypothèse d'amis)

[EDIT 2] J'ai essayé de kicker à nouveau sans résultat. Le scooter essaie de démarrer mais n'y arrive pas, il n'arrive pas à se lancer..

Modifié par Antho57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Voilà, après une semaine d'absence j'ai changé le joint de culasse et celui du plot. Le scooter a redémarré et a roulé, mais j'avais passé mon doigt sur le pour-tour intérieur du cylindre et j'ai sentis 1 ou 2 rayures assez profonde et d'autre beaucoup moins profonde. 
Je me suis dit, je vais faire avec du temps de le changé, mais le scooter se comporte bizarrement depuis que j'ai tout remonté.
Il broute assez souvent et arrivé aux alentours de 50km/h au premier lors des premiers kilomètres, ll a fait une genre de rupture et a continué sa route.

J'aimerais donc savoir s'il peut tenir encore un peu le coup ou je risque un serrage imminent ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi c'est un serrage iminent la tu dois être en pré serrage mais je dit peut être des connerie ;)  moi aussi j'ai des rayure sur mon cylindre de runner mais il tourne encore il a 4000km je l'ai abîmé a environ 2500

Je sais pas sérieux... Avant j'ai roulé avec sans vraiment de soucis sauf qu'il peine a accéléré enfin je dois réglé ma carburation un peu et ça devrait allé..

Mais je vais voir pour le changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, je sais pas pourquoi mais la pompe à eau ne fuit plus .. 
J'ai juste ouvert donné un petit coup et j'ai refermé et depuis plus aucune fuite enfin du moins visible.

Mais la j'ai un nouveau problème, je m'explique il y a un un bruit bizarre qui vient de je ne sais ou .. Voilà une vidéo je sais pas si vous allez l'entendre perso moi je l'entends:



Modifié par Antho57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...