Aller au contenu
  • 0

Rouler sans BSR risques ?


cYtY28
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout !

Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout !

Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier !

130€ c'est rien du tout ? riche spotted.. 

 

Plus sérieusement, si tu te fais Control c'est non présentation du bsr (donc amende + présentation au commissariat) donc pas grand chose

 

Par contre si tu veux assurer ton scoot a ton nom ça deviens impossible

 

Si tu fais un accident et que ton scoot n'est pas assuré, ou que l'assureur se rend compte que tu roule sans BSR, t'es finis. après si tu roule bien et que ta 17ans ça vaut pas le coup de le passé, a la limite c'est même plus interressant d'attendre le permis GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponses

Je poste cette question car j'aimerais m'acheter un scooter dans la semaine qui suit seulement dans l'auto école près de chez moi il faut que j'attende le 25avril pour la première séance 

 

ne prend pas de risques inutile , attendre le 25 avril est plus sage au vue des problèmes qui on déja était cité plus haut , pendant ce temps tu peux toujours te renseigné sur quel deux roues ton choix final se portera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ? 

risque de Prison , pas pouvoir passer auqu'un esamien CFG BREVER CAP , BAC puis Permis voiture et autre

 

scooter revendu pour l'eta

et comme pas de BSR donc pas dasurence donc Prison car délli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout !

Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier !

chez moi c'est 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

deso pour la réponse tard,mais mon frere a 19 ans et comme il a tjr pas son permis je lui ai filelr un scoot4 temps,assurer a mon nom comme moi j'ai le bsr,et en gros si il fait un accident on ment et on dit que c'etai moi sur la moto,se qui fait qu'il est proteger , après si ton père a le permis de voiture ce que tu peux faire est de l'assurer a son nom et faire comme je t'ai dit mais si tu a la possibliter de le passer dans pas longtemps autant attendre, car après il va falloir changer les nom de proprio du scoot ,etc en gros tt un bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...