Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarrage après montage nouveau cylindre


VroumVroum65
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà, y'a quelque temps j'ai serré.

 

Donc hier j'ai remonté mon cylindre et tout, il a démarré mais il tenait pas le ralenti, et quand j'accélèrait ça tournait dans le vide. Puis il a calé, et depuis, j'arrête pas d'essayer de le démarrer mais il veut pas, j'ai vérifié si l'essence arrive,la bougie fait de l'étincelle, tous les branchements etc.. sont effectués..

 

d'où est-ce que ça pourrait venir s'il vous plait ?

 

Merci d'avance, si je n'est pas été assez précis sur quelque chose, n'hésitez pas a me demander des détails..

 

Et si ça peut vous être utile ma configuration :

 

-Pot yasuni R

-carburateur 17.5 

- Le cylindre que j'ai remonté c'est un origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 aujourd'hui j'ai du nouveau. Quand je met de l'essence moi même dans le carburateur du coté ou l'on met la boîte à air, le scoot démarre mais il cale aussi tôt.. Je comprends pas, l'essence arrive, j'ai débouché tous les gicleurs..

 

De la compression, j'en ai. Et, quand j'accelerait ça avançait pas, il gueulait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tom a raison tu aurrai du savoir pourquoi tu as serrer précédemment peut être que tu as des morceau dans le bas moteur ou même que ta pompe a huile ne marche plus plein de cause.. tu as bien mis le piston bien huiler joint moteur neuf ,clapet revoit la carburation vis de richesse est celle de ralentie peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...