Aller au contenu
  • 0

1er scooter ; J'hésite entre 3 modèles


Terence
 Partager

Question

Salut tout le monde ,

 

Je vais m'acheter mon scooter d'ici la semaine prochaine mais j'hésite vraiment !

 

De base je voulais prendre un new vivacity (2t) , niveau esthétique , place dans le coffre etc il a tout pour me plaire mais il coute assez cher (1650€). (Si quelqu'un a des critiques à m'éxposer j'veux bien les lire car je risque d'en prendre un si je le trouve d'occasion' ! :) )

 

Bref au final je suis dans une optique de pas trop dépenser pour un scooter c-à-d que mon budget est de 1000€ désormais j'hésite donc plus entre deux modèles :

 

- Le fameux Zip de Piaggio (en 2T bien sur)

- Un de chez Kymco , un Agility (2T et un RS si possible)

 

A savoir que je trouve le Zip bien mais très (très) moche ! Ce sera le choix en dernier recours.

Aussi je suis un peu perdu au niveau des modèles de Kymco Agility il y en a vraiment beaucoup , je souhaiterais en avoir un qui concurrence le zip niveau vitesse et si possible une belle gueule genre RS ( http://www.kymco.com.au/scooters/agility-rs125/images/zoomed.jpg )

Je compte rouler qu'à Paris avec et je possede un casque Nolan modulable il me faut donc la place dans le coffre pour le ranger !

Lequel est donc le mieux , les pour , les contre ?

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi personnellement j'te conseillerai des privilégier les marques suivantes en occasion': MBK, Yamaha, Piaggio, Peugeot et Gilera.

Par contre fait gaffe, c'est les plus volés (surtout à Paris)  :D2 .

Modifié par Nitro Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille le Kymco car le Zip a des toutes petite roue 10pouce et très très casse gueule sous la pluie.. alors que le kymco es en 12pouce il me semble; par contre prend du 2t et non 4t; perso les kymco ont des moteur fiable! ne pas comparé avec d'autre marque asiatique tel que PGO ou Keeway ou autre.. après c'est sur le Zip a moteur piaggio donc très fiable mais bon.. c un choix à faire pour ma part je prendrai kymco ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je suis maintenant en train d'hésiter ,

soit je prends le zip (Mais vraiment a contre-coeur parce que je le trouve moche mais je peux pas nier qu'il a de très bonne perf)

soit le Kymco agility FR 2 T.

Personnes d'autres n'a d'argument ?

J'achete mon scooter vendredi donc ça arrive vite , j'irais peut être essayer l'agility en magasin pour faire mon choix si s'est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol les mecs qui sous estiment Kymco,ok c'est de l'asiatique mais MBK/Yamaha (et peugeot pour le moteur du v-clic) aussi! C'est sur que c'est pas le top du top mais ils sont très fiables,même si ça ne vaut pas les grandes marques bien sur.

 

Donc en premier choix je dirais le zip,ensuite le kymco et puis le peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est-ce que ça vaut ? http://www.leboncoin.fr/motos/449374559.htm?ca=12_s

(Esthetiquement c'est celui qui me plait le plus)

Je vois que c'est un 4T.. j'sais pas si sa pause vraiment problème ? (J'ai pas envie de trainer aux feux )

 

edit : (Meilleures photos ; http://www.leboncoin.fr/motos/451962190.htm?ca=12_s)

Modifié par Terence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà pour le premier lien laisse tomber, 1000€ ça me paraît un peu trop cher pour du Kymco.

Et du 4T, niveau perf c'est en dessous du 2T je serai pas le seul à te le dire.

 

A ta place j'me prendrai un Booster (2T) , y'en a plein des pas mal à 1000€ d'occasion', t'auras beaucoup plus de patates (assez légers pour repartir aux feux rouges et sa selle est relativement basse. Après t'auras pas de coffre et c'est refroidit par air, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...