Aller au contenu

[Suggestion] Un "Chat" pour le forum ?


Hugø-BWS
 Partager

Messages recommandés

Il y a déjà eu un chat pendant plus de 6 mois et c'est vite devenu du grand n'importe quoi. À gérer c'était un boulot monstrueux !

 

Les infos : https://www.scooter-system.fr/news/657-chat-scooter.html

hello ;p

pourquoi pas re-esseillez? prendre des modérateur uniquement pour le chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une très bonne idée qui consiste à laisser le forum tel quel aussi. :D2

 

Il y a un endroit ou vous pouvez parler de tout et de rien, comme un chat en fait, ça s'appelle la "DEM"... bon c'est sûr, faut appuyer sur F5 de temps en temps pour actualiser, c'est contraignant. 8-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une très bonne idée qui consiste à laisser le forum tel quel aussi. :D2

 

Il y a un endroit ou vous pouvez parler de tout et de rien, comme un chat en fait, ça s'appelle la "DEM"... bon c'est sûr, faut appuyer sur F5 de temps en temps pour actualiser, c'est contraignant. 8-)

 

La discussion en masse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arrête de dire n'importe quoi ça fait un bail qu'il est activé ton compte, idem pour dylansniper

 

( Et oui tu peux pas accéder si je ne valide pas )

 

Tu peux en faire un perso si sa te plait pas, sa te va également bien de dire sa on va rien dire sur l'ancien forum.

 

( géré serieusement )

 

Inscrit depuis le 14/06/2013 validé 5 mn après ton inscription

Dans ce cas faut être averti par un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça sert strictement à rien de faire un chat en dehors du forum, surtout que pour moi, ça serait mieux qu'il y ait un chat INTÉGRÉ dans le forum sur le site officiel de Scooter-System.
Le site que vous avez créé n'entraîne que des inconvénients: 

     - il faut se créer un compte

     - on est obligé d'aller sur un autre site pour pouvoir chatter entre membres de Scooter-System

     - (et personnellement) j'aurais préféré que ce soit un modo qui gère le chat

Voilà, ensuite, le débat reste ouvert. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas être rémunéré aussi ? Profite...

 

Sur la page FB ou le seul but c'est d'insulté toujours le même membre c'est accolé au forum ? Non alors contentez de vous de ce qu'on vous donne !! 

 

En plus qu'il se casse le cul à VOUS faire un putain de tchat vous n’êtes pas content et critiqué, de lui je vous aurai envoyez vous faire foutre sérieux.

 

"- il faut se créer un compte"

"- on est obligé d'aller sur un autre site pour pouvoir chatter entre membres de Scooter-System"

"- (et personnellement) j'aurais préféré que ce soit un modo qui gère le chat"

 

Oh oui c'est vrais qu'il faut 3/4 d'heure pour faire un compte...

Les onglets tu connais pas peut être ?

Les modos ont sûrement des choses plus importantes faire que de vous surveillez (parce-qu’à l'époque du tchat officiel tout le monde faisaient de la merde) donc vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !!

 

Et pour finir Ben fait parti des anciens membre du forum, pendant que vous vous tripoté encore les couilles lui était déjà là !!

 

Sur ce a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ! Calmes-toi, c'est un débat ouvert, chacun peut exprimer ce qu'il pense. Je te manques pas de respect, donc fais de même. 
C'est vrai que c'est vachement se casser le cul de se faire un forum grâce à l'hébergeur ForumActif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas être rémunéré aussi ? Profite...

 

Sur la page FB ou le seul but c'est d'insulté toujours le même membre c'est accolé au forum ? Non alors contentez de vous de ce qu'on vous donne !! 

 

En plus qu'il se casse le cul à VOUS faire un putain de tchat vous n’êtes pas content et critiqué, de lui je vous aurai envoyez vous faire foutre sérieux.

 

"- il faut se créer un compte"

"- on est obligé d'aller sur un autre site pour pouvoir chatter entre membres de Scooter-System"

"- (et personnellement) j'aurais préféré que ce soit un modo qui gère le chat"

 

Oh oui c'est vrais qu'il faut 3/4 d'heure pour faire un compte...

Les onglets tu connais pas peut être ?

Les modos ont sûrement des choses plus importantes faire que de vous surveillez (parce-qu’à l'époque du tchat officiel tout le monde faisaient de la merde) donc vous pouvez vous en prendre qu'à vous même !!

 

Et pour finir Ben fait parti des anciens membre du forum, pendant que vous vous tripoté encore les couilles lui était déjà là !!

 

Sur ce a+

 

Faut pas s'exciter comme ça Fred hein -_-

 

On s'en prend qu'à nous même ? On n'était même pas là :pascool:  Et faut arrêter de nous prendre pour des ''petits'' du fofo juste parce que ça fait X année que vous êtes là.

 

Et je parle pas de ta dernière phrase qui n'a rien à foutre ici.. bref

 

Perso j'suis d'accord avec Hugo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'exciter comme ça Fred hein -_-

 

On s'en prend qu'à nous même ? On n'était même pas là :pascool:  Et faut arrêter de nous prendre pour des ''petits'' du fofo juste parce que ça fait X année que vous êtes là.

 

Et je parle pas de ta dernière phrase qui n'a rien à foutre ici.. bref

 

Perso j'suis d'accord avec Hugo

 

+1, on nous reproche d'un coté d'avoir pas assez d'ancienneté, et de l'autre d'avoir pourris le tchat sur l'ancien fofo .. 

 

Personnellement, si la création d'un nouveau forum a pas permis un meilleur encadrement, bah je penses pas que ce sois de notre faute, récents membres, mais plus de la votre, "les anciens", qui connaissent mieux les gérants du forum et par conséquent ont plus de possibilité de faire changer les choses

 

Pour en revenir au sujet, personnellement je penses que l'idéal serait un tchat :

-Centralisé (pas de privé)

-filtré (propos insultant etc...)

-sans photos (trop d'annonces, de pièces inconnus etc..)

-La possibilité d'ignorer quelqu'un (qui en sera notifié pour ne pas parler dans le vide)

-Un système d'avertissement parallèle a celui déjà en place (exemple : on peut être banni du tchat mais continuer de poster sur le fofo)

 

Et pour gérer tout ça, soit un modérateur de plus, soit un membre méritant, soit un systeme d'auto-gérance a la counter strike (avec les votes /ban /kick /mute etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...