Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nettoyage par gasoil ?


jozefs
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

perso moi j'ai toujours laver au WD 40 ( dégraissant/lubrifian )  et netoyant plastisque pour mes carénages bah franchement ça passe niquel! :D en plus le wd 40 protège de la pluie et des crasses ;). puis nettoyant plastique sa fais bien briller t'es carénage pi après sa sent la vanille *-* miam. je te déconseille l'essence 

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Netooie par gasoil , c'est mon produit favori , il degraisse et redonne une brillance au plastique noir , et même si touche la peinture , il laissera une partie grasse que tu pourra enlever a l'eau et ca n'abîmera pas la peinture , cette solution est economique et a un meilleure rendement , d'autres avis sont fausses ;)

Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui degraisser avec du gasoil , ta jamais entendu ? , met du gasoil dans une tache tenace n'importe ou , elle sera plus facile a enlever a rincer avec de l'eau seulement et le resultat est extra-ordinaire , je t'invite a regarder ma becane et surtout mon bloc moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dégraisser avec du gasoil ? C'est gras justement, d'où le fait qu'on ne mette pas de lubrifiant dans les groupes thermiques gasole.

Le Wd40 est aussi gras c'est utile seulement sur les grosses couches de cambouis car sa les dissouts mais pour le reste autant prendre du nettoyant frein ou du dégraissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...