Aller au contenu
  • 0

Vole .


fastdu369
 Partager

Question

Salut ! voilà je me suis fait voler ma 50CC ils a environ 2-3 mois maintenant , j'ai réussie à avoir sont nom ou plutôt sont surnom et où il est parti . Je voudrais savoir si à partir de sa , si je le dit a la police , si il peuve faire quelque chose ? Ou du moins la retrouver , après je ment fou si il partira en tolle ou non . J'ai d'autre information , mais serrait plus judicieux de ne pas les postais ? Si , par chance il tombe ici et lit se sujet ? 

 

En tout cas , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

 

Je suis déjà aller voir la police , dés que je me suis fait voler . J'était assurer au tiers et sa fesait même pas 1 ans donc il me remboursait l'entrée (380€) et même sa ils ont mis 3 mois .

 

ba va voire les flic dit le mais fason conte pas ravoire la 50 care tu a toucher des soue pour être dedomager donc mientent elle et a leta la 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie les flics , ramasse une dizaine de mecs de banlieu ( si tu en connais :D ) et ramasse le tout dans une mercedes 207 , et tu lui tape les fesses , tabasse lui et rends ton scoot , les flics ca sert a rien ( je parle du maroc , pour vous je sais rien :D ) , un pote a mon frere a fait pareil , des batards l'ont fait du bike-jacking quand il roulait tranquilement sur sa tmax , et il a fait pareil et a rendu sa becane ;) au pire ramene des battes de base-ball et des cagoules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ma dit , que sont oncle le connaisser bien (ou sont couson) et qu'il allait me la rendre dés qu'il rendre du centre de redressement (je doute fort qu'il me le rende) et il ma dit qu'il était dans un garage en Lozère , donc faut je cherche vers labas . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...