voilà j'ai un MBK Nitro F1 débridé avec un pot dessus.
Il est de 2001 et à dejà pas mal de bornes.
J'ai un petit soucis qui devient un gros soucis lorsque je fais pas attention :
Il cale sans arrêt. Je l'allume le matin je passe mon temps à tenir l'accélérateur pour qu'il ne cale pas. Pareil quand je m'arrête à feu rouge, stop, rond point etc...
Et même à chaud après 30 minutes de routes à fond les gamelles, à peine je ralenti pouf il cale.
On m'a dit de vérifier la vis de ralenti du carburateur, sauf que je la trouve pas ...
La bougie n'est pas encrassée j'ai déja vérifié.
Ce serai très aimable de me donner vos avis, et si quelqu'un sait ou se trouve la vis ( Si il y en a une ) ce serait gentil de me transmettre l'information :)
Sinon est-ce que c'est possible de changer le carburateur et d'en mettre un autre plus fiable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Au fait ! Je précise que je démarre toujours au kick, j'ai pas de batterie :/
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Question
Javableue
Bonjour / Bonsoir à tous !
voilà j'ai un MBK Nitro F1 débridé avec un pot dessus.
Il est de 2001 et à dejà pas mal de bornes.
J'ai un petit soucis qui devient un gros soucis lorsque je fais pas attention :
Il cale sans arrêt. Je l'allume le matin je passe mon temps à tenir l'accélérateur pour qu'il ne cale pas. Pareil quand je m'arrête à feu rouge, stop, rond point etc...
Et même à chaud après 30 minutes de routes à fond les gamelles, à peine je ralenti pouf il cale.
On m'a dit de vérifier la vis de ralenti du carburateur, sauf que je la trouve pas ...
La bougie n'est pas encrassée j'ai déja vérifié.
Ce serai très aimable de me donner vos avis, et si quelqu'un sait ou se trouve la vis ( Si il y en a une ) ce serait gentil de me transmettre l'information :)
Sinon est-ce que c'est possible de changer le carburateur et d'en mettre un autre plus fiable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Au fait ! Je précise que je démarre toujours au kick, j'ai pas de batterie :/
Javableue.
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