Aller au contenu
  • 0

Choix d'un casque


Elni93
 Partager

Question

Salut à tous j'ai une petite question à propos des casques j'espère être dans la bonne section pour cette question ceux qui ont testé plusieurs casques pourrons me répondre je cherche un casque pour pas trop cher bonne qualité quand même et si possible modulable ou sinon en jet les intégrales persso j'en est mis 2 3 fois j'aime pas car j'ai l'impression d’étouffé dedans et je me sans pas trop alaise avec et au passage j'aimerais aussi vos avis sur des bonne gant il existe pas une paire de gant qui fait été et hiver en un ? c'est peut être con ce que je dit mais sa serai stylé si sa existe ^^ voilà merci d'avance de vos futur réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Evite les casque jet, trop dangereux en cas d'accident (souvenir de quelqu'un ayant la mâchoire déstructuré durant une chute. Donc bon, ça protège le crane, mais pas le reste !

 

Moi, je te conseil plutôt un casque du genre : http://www.amazon.fr/Motorx-4290151-Casque-visi%C3%A8re-taille/dp/B00841EQOS/ref=sr_1_3?s=automotive&ie=UTF8&qid=1365848680&sr=1-3

84euros, frais de port compris, vraiment bon rapport qualité prix :) (Casque modulable)

Je pourrais te proposer des moins cher, ou des jet à une 20aine 30aine d'euros, mais honnetement, c'est pas raisonnable, là, c'est un homologué, et pas un made in china x)

Donc voilà, et en cas de pépin, service amazon, retour gratuit (tu remet le colis dans le carton, tu imprime le bon de retour et voilà, aucun frais à prévoir, et remboursement rapide)

Fais le bon choix :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Evite les casque jet, trop dangereux en cas d'accident (souvenir de quelqu'un ayant la mâchoire déstructuré durant une chute. Donc bon, ça protège le crane, mais pas le reste !

 

Moi, je te conseil plutôt un casque du genre : http://www.amazon.fr/Motorx-4290151-Casque-visi%C3%A8re-taille/dp/B00841EQOS/ref=sr_1_3?s=automotive&ie=UTF8&qid=1365848680&sr=1-3

84euros, frais de port compris, vraiment bon rapport qualité prix :) (Casque modulable)

Je pourrais te proposer des moins cher, ou des jet à une 20aine 30aine d'euros, mais honnetement, c'est pas raisonnable, là, c'est un homologué, et pas un made in china x)

Donc voilà, et en cas de pépin, service amazon, retour gratuit (tu remet le colis dans le carton, tu imprime le bon de retour et voilà, aucun frais à prévoir, et remboursement rapide)

Fais le bon choix :)

 

Merci je panse prendre celui ci finalement c'est clair que un jet sa protège pas totalement c’est les risque a prendre avec se type de casque mais moi de toute façon mais preference se tourne direct ver un modulable et je panse prendre celui de ton lien d'ailleurs merci pour le lien :).

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après, même si le retour est gratuit et très simple avec Amazon, regarde niveau taille, je t'ai linké un lien d'une taille standard L, mais bon, histoire de gagner du temps, regarde avant la taille que tu fais par le biais de casque d'ami, ou de ton/tes anciens casque.

Après, n'hésite pas, prend un modulable, car en cas de chute, tu ne regrettera pas, et surtout un casque homologué. Il te sera difficile de trouver mieux, et meilleur prix que le lien proposé, et c'est pas faute d'avoir chercher :)

Donc voilà, si tu as besoin d'aide, de renseignements pour d'autres casques, prix, ou sur Amazon, n'hésite pas :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Evite les casque jet, trop dangereux en cas d'accident (souvenir de quelqu'un ayant la mâchoire déstructuré durant une chute. Donc bon, ça protège le crane, mais pas le reste !

Il ne faut pas toujours dénigrer les jet.. pour la ville c'est quand même bien adapté, tu as un bon champ de vision (contrairement aux angles morts de mon modulable fermé ><) tu as une visière (contrairement au modulable ouvert) et c'est très léger donc pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord avec Etix92, en ville les jet sont bien adaptés!

Après tout dépend du genre de jet que tu veux!

Par exemple les casque JET vintage tu auras des marque genre Davida, DMD qui font des trucs pas mal.

quand tu tombe... oh oui tu nauras pas de trauma cranien... juste;.. plus de mâchoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...