Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot comment débrider le CDI sur Ludix


aymerickp62
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, évite de débrider le cdi vu que c'est un 2t ça ne va pas te faire gagner grand km/h mais moi qui ai un 4t chinois en revanche ça m'a fais monter à 80 km/h compteur.

 

Pourquoi tu débrides pas plutôt ta boîte à air si c'est possible et ton pot aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débranche un par un tous les fil de ton cdi..; et test si tout marhce bien... (clignotant phare veilleuse... etc) et quil démarre bien

jais fait sa ça m'a fait gagner un poil d'accélération... mais vraiment rien^^ pour moi cetait un fil vert hachurer en noir

prend un cdi racing... car débrider son cdi sur 2T.. ça fait vraiment rien^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Ok, et tu en ai satisfait de ton Ludix? j'aimerais bien acheté celui-ci:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/440263113.htm?ca=11_s

 

si jen suis satisfait non car les roue tro petite sa tremble tro xd

, pourquoi tu lâchete pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bah je me renseigne un peu sur Ludix, elle vaut le coup cette annonce?

 

déja il et bien mieux estetiquement que moi quand je les acheter puis ta des jante 12 pouce et moi 10 et les coque arierre c'est comme se BCD a pare que tu a pas la bavette puis tu a un disque et moi non XD donc oui apré faut voir de quel année il et mais a voir il doit être de 2008 ou plus apre fais voir si il la pas débrider car si il la poiser a plus de 75 , 80 km/h le vibréquin se peux qui a un cous dans la gueule commme pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

conclution moi jachette a 450 € ou 500€ pas plus

Ok ^^ et pourquoi le vilebrequin pourrait en avoir un coup dans la gueule si il la poussé à 80?

Et déjà si il la juste débridé avec un pot d'origine et tous le reste sa m'étonnerai  qu'il ai à plus de 70/75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Ok ^^ et pourquoi le vilebrequin pourrait en avoir un coup dans la gueule si il la poussé à 80?

Et déjà si il la juste débridé avec un pot d'origine et tous le reste sa m'étonnerai  qu'il ai à plus de 70/75

 

juste débrider et pot aussi 80Km/h et la bielle a casser

car vibrequin origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

le roulement de la bielle la cage a aiguile la ou y a le vibrequinsa il a casser avec la force

Ben moi j'ai un scooter chinois tous pourri, débridé du cdi je monte à 80 85 compteur le moteur on croirait qu'il va exploser mais jamais eu de problème... normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Ben moi j'ai un scooter chinois tous pourri, débridé du cdi je monte à 80 85 compteur le moteur on croirait qu'il va exploser mais jamais eu de problème... normal?

 

peut pas te dire car 4T jamais fais apré peux être normale car c'est a injection donc une plus grosse explotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

peut pas te dire car 4T jamais fais apré peux être normale car c'est a injection donc une plus grosse explotion

oki ^^ mais sinon pour le ludix, je peux juste débrider le variateur et laisser pot d'origine sa nikera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bride au variateur risque pas d'augmenter l'usure moteur, c'est même le contraire vu que le moteur gueulera moins.

 

 

Sinon, je n'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, donc si le tiens a lâché, c'est bien une première pour moi aymerick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

La bride au variateur risque pas d'augmenter l'usure moteur, c'est même le contraire vu que le moteur gueulera moins.

 

 

Sinon, je n'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, donc si le tiens a lâché, c'est bien une première pour moi aymerick.

 

ouais je les achetter la cage à aiguilles du vibrequin ete casser etplien de métale partous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...