Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui je préférerais la prendre neuve car d'occasion elles sont pas en dessous de 4000 pour 1500kms et la garantie est entamée donc c'est moins intéressant, en ce moment elle est à 4900 en promo et il doit y avoir moyen de négocier un peu le prix.

La 690 est sympa mais il faudrait que je sois en A pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire.

 

Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : 

 

Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort. 

20150727_134258.jpg

SNV33740.JPG

Modifié par Rotor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire.

 

Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : 

 

Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort. 

 

 

Sympa ta bécane

Comment ça va depuis ?

Sa serais sympa que l'on ce capte depuis tout ce temps ?

A + Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Super machine le CBR XX. Savait pas que c'était du carburateur. Une des dernières machines vraiment pour les hommes dans le même esprit que le ZX12R. Les grosses sportives modernes se sont quand même assagit. Ca pousse toujours mais c'est plus aseptisé pour viser une plus large clientèle.

De mon côté le double Z se peaufine. J'ai tout remonté bien propre, tout basculé en visserie inox et standardisé pour éviter les emmerdes au démontage, plaque noir style collection (1994 maxi mais RAB, c'est pas pire que la plaque confetti !) un train de PR4 neuf et c'est reparti pour 20 ans !

Le mécano qui m'a changé les pneus était surpris d'en voir encore une dans son jus aussi bien conservée.

Je termine la saison et elle devrait aller se faire ouvrir chez un passionné de Kawasaki pour vérifier le jeu aux soupapes et un bon nettoyage de rampe !

Question : Quelqu'un a il des sacoches cavalières ? Si oui, lesquelles, tarif, côté pratique et impression ?

J'ai pas envie de monter un top case. C'est certes pratique mais niveau style on fait difficilement pire, tu prends 30 ans dans la gueule d'un coup avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi aussi ça roule toujours. J'ai quelques petites bricoles à faire que je me garde pour la trêve mais comme j'attends une réponse pour ma demande de mutation je préfère ne pas me lancer dans un désossage / remontage en précipitation. Et comme il ne fait pas encore trop froid je profite des températures clémentes pour faire un peu de peinture sur d'autres projets tant que ça sèche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/8/2015 11:09:50, Rotor a dit :

Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire.

 

Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : 

 

Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort. 

20150727_134258.jpg

SNV33740.JPG

Top ;) 

C'est minable ? un peu lourd non ? 

Après c'est sur ça doit bien marcher surtout en carburateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/12/2015 12:32:37, ze-Furious a dit :

Arf non, désolé ! Gros l'excès ?

Je m'en suis pris un aussi il y a 3 semaines .. Jamais eu de PV vitesse et c'est quand je suis en école de Gendarmerie que je m'en prends un XD

Heuuu, prit à 136, vitesse retenue 122 au lieu de 90 ! 3 points 90€ !

 

Les 90€ j'm'en tamponne mais les points... déjà que je me suis fait flasher en voiture au mois d'août (136 au lieu de 130 ^^) donc il me manquait 1 point, ça m'en fait 4 ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut 3ans pour les récupérer... :/

 

je me suis fait prendre par les nouveaux radars embarqués dans les voitures banalisées de merde qui flashent de partout... en plus j'ai repéré la voiture parce que j'avais la Gopro. ^^

Le 5/12/2015 16:01:48, SN22 a dit :

Moi oui elle est au chaud, et va y rester pour un petit moment je pense ^^

Pareil pour moi, j'ai sorti les skis ce week-end donc ça sent la fin de la moto. ^^

il y a 12 heures, dada65 a dit :

post-5387-0-54299100-1429086455_thumb.jppost-5387-0-08014300-1429086516_thumb.jp

Petit gsr 600 sa pousse assez ! 

 

Assez pour se faire flasher, je confirme :ze:

il y a 11 heures, Alex' a dit :

Moi aussi ça roule toujours. J'ai quelques petites bricoles à faire que je me garde pour la trêve mais comme j'attends une réponse pour ma demande de mutation je préfère ne pas me lancer dans un désossage / remontage en précipitation. Et comme il ne fait pas encore trop froid je profite des températures clémentes pour faire un peu de peinture sur d'autres projets tant que ça sèche encore.

Wéééé RacingBw's ! :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement faussé le compteur du GSR. 136 - 5% de majoration de radar ca fait pas encore 122.

T'es passé par une belle porte à peu de chose prêt tu repartais à pied.

J'ai déjà perdu mon permis pour gros excès en bagnole mais j'ai jamais perdu de points en moto mais quand je vais me faire baiser ça risque de me couter cher car je soude tout le temps et sur le double Z c'est un canapé, t'es a la limite de la bulle tu prends pas de vent tu te vois pas rouler, tu prends 200 sans gêne sans que ça te tire sur les bras en restant droit comme un i comme sur un scoot !!!

C'est trop pousse au crime la moto, je sais pas si je vais la garder encore longtemps. Un pote s'est bien fait mal en GSXR en roulant à 90 il a tapé un chevreuil, ses deux bras touchés il va avoir des séquelles à vie. Entre les flics et les accidents, je me tâte à plutôt me prendre une "familiale" avec un moteur sympa. Maman aiment bien le Clubman et moi le moteur S, on pense déjà à s'agrandir ! En vieillissant on devient de moins en moins téméraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, Bart01 a dit :

Heuuu, prit à 136, vitesse retenue 122 au lieu de 90 ! 3 points 90€ !

 

Les 90€ j'm'en tamponne mais les points... déjà que je me suis fait flasher en voiture au mois d'août (136 au lieu de 130 ^^) donc il me manquait 1 point, ça m'en fait 4 ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut 3ans pour les récupérer... :/

 

je me suis fait prendre par les nouveaux radars embarqués dans les voitures banalisées de merde qui flashent de partout... en plus j'ai repéré la voiture parce que j'avais la Gopro. ^^

Pareil pour moi, j'ai sorti les skis ce week-end donc ça sent la fin de la moto. ^^

Assez pour se faire flasher, je confirme :ze:

Wéééé RacingBw's ! :ze:

elle fait 106 cv débrider :) elle et dans les regle , pas mal du tout je la kiff je l est conduit plusieur fois  ( elle appartiens a mon frere ) quelle fois je m en sert et elle fait trop tenter ... a deux on la pousser a 225 avec un peu de vent et on et a deux ^^

nous l avons pas pousser vraiment à fond pour voir ce quelle donne sont max de potentielle 

j'ai que une vidéo mais pas top je tester avec une gopro et la ventouse je l avais mal positionner on voit un peu le compteur mais je les pas trop pousser juste quelle pointe si vous , voulez je vous en fait part  ;)

sinon tout le seul je les tester et j'ai oula déjà 210 ... avec l aspiration je ralanti elle et vraiment chouettes

sauf le confort comme toutes je pense

passage vitesse nickel elle et pas brusque comme la xj6 yam

selle plus confort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, Alex' a dit :

Il est vachement faussé le compteur du GSR. 136 - 5% de majoration de radar ca fait pas encore 122.

C'est 10% sur les radars mobiles ;)

 

Ah oui, ça fait chier Bart, va falloir te tenir pour les années qui arrivent ^^ 9km/h en plus et tu perdais ton permis !

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible car lorsque j'ai perdu mon permis 130 retenu 123. 80 jeune permis ca fait 43 au dessus c'est suspension. Si ça avait été 10% ca faisait 117 je perdais rien du tout.

10% ça fait un boulevard niveau précision c'est bidon.

Alors soit la loi a changé depuis, soit y a eu un vice de procédure quand j'ai perdu mon permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu t'es fais gauler aux jumelles ou autre ? C'est pas considéré comme mobile ça.

Les seuls radars considérés comme mobiles, ce sont les nouveaux radars placés dans des voitures qui se déplacent ; la c'est 10% en moins.

Par contre  tout le reste, radars automatiques, jumelles, et autre, c'est considéré comme du fixe ; la c'est 5% en moins.

Mobile c'est quand le radar est en mouvement au moment où il calcule ta vitesse

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci pour la précision fixe / mobile.

Je suis passé au travers mais d'un sens j'ai été puni. Morlancourt Méaulte en Mars Avril en 3x8 faut des bons mollets vu les cotes surtout quand t'es jamais remonté sur un vélo depuis tes 14 ans.

Cet été je me suis fait avoir en partant en vacances sur un viaduc le GPS capté pas et de nuit j'ai pas vu le panneau. Je met le régulateur à 130 je passe confiant et sûr de moi. FLASH ça c'est fait c'était 90. A peu de chose prêt je laissais encore le permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps, il y a 2-3 ans où tous les soir il y avait 2 pages de topic :/

Plus personne ne roule ou tous le monde à quitter le forum ? 

Je souviens que je roulais de temps en temps avec un mec du forum qui avait un er5 je crois, je sais pas ce qu'il est devenu... Pareil pour un mec qui avait un pseudo du genre '_z_' il me semble qui vit en nouvelle zeland maintenant, plus vu sur le forum depuis un bail.

Pour ma part j'ai pas une moto depuis juillet dernier en gros... J'ai eu soucis sur soucis sur l'Sv. Comme je l'avais expliqué en faisant mon jeux aux soupapes au moment de sortir les demi pallier, 4 vis sur 6 se pete net dans la culasse... 
Bref après ça j'ai reussi à sortir tout, faire mon jeux aux soupapes (que je dois refaire d'ici quelques moi parce que pastille à la limite malgrès le changement). Je la reprend 2 fois et après quelque temps j'ai compris que mes roulement de direction était mort. La poisse. 
J'avais pas d'argent à dépenser donc j'ai mis ça en attente... jusqu'à mai prochain. Et oui je vis à Dublin actuellement et pour 6 mois. C'est de la bombe d'ailleurs, si vous avez l'occasion de partir voyager quelque mois, quelques années allez y. Heureusement je j'ai une copine en France sinon l'année prochaine je partais bien plus loins pour pas mal de temps.
C'est horrible sans moto par contre :crying: 

Dès que je reviens c'est jeux aux soupapes, peinture réservoir, changement des plaquettes qui n'ont plus aucune garniture, je sens bien les disque avant du coup, acheter un bocal de frein avant, passage de roue.
Je vais en depenser de l'argent. 
En plus de ça l'année pro' je suis amené à faire 77 -> cean au moins 3 week end dans le mois. Donc l'Sv va prendre un bon 20 000 bornes je pense.

Et cet été petit trip dans les vosges un week end et à voir peut être partir un peu plus loin dans l'est de l'europe sur 1 semaine histoire de bouffer du col :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...