Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Whoups, alors elle est très belle ta GSR, mais avec 2 cylindres en moins elle serait encore mieux :)

Merci Melle ! Pas sûr pour les cylindres... Il en faut minimum 3 d'après moi. ;)

J'espère pouvoir poster la mienne d'ici quelques mois ;).

;)

Ah tien j'ai suivi un mec avec un SV cette aprem et il avait les mêmes rétros que toi Bart

Obliger de rentrer le coude pour voir que je lui collait au cul :P

Sa avance pas une SV ;)

Ouais mais moi personne n'arrive à me coller au cul donc pas de soucis. happy.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien j'ai suivi un mec avec un SV cette aprem et il avait les mêmes rétros que toi Bart

Obliger de rentrer le coude pour voir que je lui collait au cul happy.png

Sa avance pas une SV ;)

Ses pneus devaient être neufs... le pauvre.

Moi je préfère aussi les by-cilindres, ne serait que pour le bruit ;) nettement + sympa je trouve ;)

...COUPAIIIIIINNNNN !!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas si ils étaient neufs mais en tout cas il tournait en rond

Je part d'un parking, je le vois, il part dans un sens et moi dans l'autre. J'arrive à un croisement il arrive sur un de mes coté, je le revois encore 5 min plus tard après une route de montage ( cette lopette à pris la route étroite, droite mais super pentu au lieu de prendre la super descente avec pleins de virolos ... )

Bref, ma mégane lui collait au cul en monté bien pentu. Vraiment pas terrible une SV happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas si ils étaient neufs mais en tout cas il tournait en rond

Je part d'un parking, je le vois, il part dans un sens et moi dans l'autre. J'arrive à un croisement il arrive sur un de mes coté, je le revois encore 5 min plus tard après une route de montage ( cette lopette à pris la route étroite, droite mais super pentu au lieu de prendre la super descente avec pleins de virolos ... )

Bref, ma mégane lui collait au cul en monté bien pentu. Vraiment pas terrible une SV happy.png

Oui forcément si c'est un poireau qui conduit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi personne n'arrive à me coller au cul donc pas de soucis. :siffle:

Normal, ils sont déjà tous devant toi. ;)

Moi je préfère aussi les by-cilindres, ne serait que pour le bruit :ouf: nettement + sympa je trouve :ouf:

Bah après c'est chacun ses gouts. Mais justement j'aime pas le bruit sur un bi ... Ca "pétarade" trop.

D'ici cet été, j'aurais le permis GC.

Et la 600 se bride, alors que la 750 non il me semble.

Ou au pire ce sera un MBK Spirit en BB86, ça marche du feu de dieu.

Bon ok, je déconne ;).

T'es sur de ce que tu avances ? J'suis pas sur que le Gex soit bridable en France ...

EDIT : à part ca, vous avez fais combien de km depuis que vous avez la bécane ?

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ay debut: puis petite ecolution ( pot leovince, protection de réservoir, T de fourche, tampon de protection,clignotant a led,bulle ermax, liseret de jantes)

20101104165544.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20110714183646.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc009511024x768.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20110730110410.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20110307143808.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20111020180721.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas sûr qu'elle le soit en France.

Et puis rouler en Gex full 34cv, ça vaut vraiment pas le coup. ^^

ZF, depuis mi avril, j'ai du faire un peu moins de 5000km.

Merci Biloute et Nico. ^^

Nico, t'avais pas changé la bulle toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ptits gars et filles me voilà de retour sur ce nouveau forum, vous auriez pu m'envoyez un mp et me le dire, j'ai mis une demi heure avant de trouver la touche pour s'inscrire :|

Bref j'en dis pas plus et inaugurer ce nouveau post avec une moto d'homme une vrai.

Et oui pas une moto d'homo comme le Gay SR de bart ou RCB, ni même un z rouge qui n'avance pas (moto de papi inside). Ni même une 125, qui nous est inconnu pour la plupart car réserver au jeune bambin qui veulent faire semblant d'en avoir une grosse mais en realiter celle-ci est minuscule. (pas de sous entendu hein...) :P

Je parle d'un bi un vrai pas un bi comme SG qui au gres des températures devient un mono, qui le reduit donc a rouler sur un scoot. ^^

Une moto d'exception que stunt naked connait bien, qui a un freinage faible un chassis pas terrible, une moto d'homme qui vous laisse des traces dans vos calessons: une kawasaki ER5 (h)

Bref place au photo :

A sont arriver

post-273-0-77684900-1324397063_thumb.jpg

post-273-0-62688300-1324397137_thumb.jpg

post-273-0-69983000-1324397261_thumb.jpg

Apra�s avoir mis un nouveau super de plaque et de nouveau clignotant:

post-273-0-88089600-1324397386_thumb.png

Bref je posterai la suite des modifs plus tard, c'est a� dire: changement des clignotants avant, du guidon, des ra�tros, de la protection de pot une fois que j'aurai ra�cupa�ra� la moto qui est au garage ;)

Suite au prochaine a�pisode

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le mec. Felicitations, tu detiens le record du nombre de conneries debitees en un seul post ;)

C'est pas une moto ca, ca se rapproche plus du velo ! Tu peux tellement pas te tuer avec qu'elle a longtemps ete la chouchoutte des moto ecoles :P

Sinon, achat du jour, bonjour (en mode degueulasse) :

dscn8890u.jpg

Et sinon, j'ai fais 9.000 km depuis juillet ... ^^

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma blesser en disant sa :P

Si tu parles pour moi NICO il faut prendre sa au second degrer, sa fesait longtemps que j'etais pas passer sur le fofo donc je me permet de takiner un peu tout le monde ;)

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...