Aller au contenu

mécaboîte [Derbi] drd 2005, remise a neuf, 70airsal (am6 ), shooting photo fin de page 5 :D Top rose a la maison 1er page a jour


Artec
 Partager

Messages recommandés

Aha merci !

J'ai des nouvelle j'ai ma chaîne, et en gicleur 90 !

pour l'instant sa marche bien,

 

mais avec le gicleur la je comprend pas j'ai la bougie brune mais un peu clair .. si je dessere un peu la vis de richesse j'ai de la patate et en haut régime elle broute et faut que je passe la vitesse, et en serrant un peu plus la vis, j'ai plus du tout de patate mais + en haut régime ..

 

Des idées ?

 

pour ton prob de carburation

 

tu serre ta richesse a fonc (Dell'Orto) et tu dessere d'un tour 1/2.

 

après en fonction du comportement de la becane et de la couleur de bougie tu regle le gicleur principal.

 

ecoute sa si toi ça fait aussi le bruit de "petarade a un moment j'en fait expres et drd normal toute les 50 font sa.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso

 

pour la bougie tu roule 30s pour que tout le mélange pas consommé se consomme ,tu tarrête et tu monte ta becane en tour pendant 10s

 

tu fait ça a chaud tkt sa risque rien mais faut bien accélèrer à fond tu met la poignée au max pendant 5s et tu coupe le moteur direct et regarde la couleur de bougie(photo si possible)

 

photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton prob de carburation

 

tu serre ta richesse a fonc (Dell'Orto) et tu dessere d'un tour 1/2.

 

après en fonction du comportement de la becane et de la couleur de bougie tu regle le gicleur principal.

 

ecoute sa si toi ça fait aussi le bruit de "petarade a un moment j'en fait expres et drd normal toute les 50 font sa.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso

 

pour la bougie tu roule 30s pour que tout le mélange pas consommé se consomme ,tu tarrête et tu monte ta becane en tour pendant 10s

 

tu fait ça a chaud tkt sa risque rien mais faut bien accélèrer à fond tu met la poignée au max pendant 5s et tu coupe le moteur direct et regarde la couleur de bougie(photo si possible)

 

photo :P

 

non elle broute a  fond quoi, la bougie est brun clair mais elle est trop riche, elle démarre sans starter en un coup de kick ..

 

je verrais pour faire une vidéo et te montrer ;) mais bon je me fait pas chier, je vais mettre le top rose dès que je peux ;)

 

Ce soir pour les photo ;)

j'ai fait une patte pour la plaque phare et je vais réglé et mettre mon compteur dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus très rose le top rose on voit qu'il a était repeins :lol:

ouais ces clair mais je prefere top rose trop cale au yeux des flics et puis voilà rose j'aime pas :$

 

Je vais attaquer la prépa ;) et bientôt commande piston et je remonte sa ;) si quelque est intéraisser par l'airsal 70cc ;) je le vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà ça fait un bye que j'ai pas laché de news..

 

J'ai eu mon kit déco aujourd'hui mais bon il est pas pret d'être poser, car je suis en panne donc autre chose à faire,

 

avant hier ma charette en roulant a commencer à faire un gros bruit genre un truc qui bouge elle a caler et plus moyen de la démarrer , j'ai déposer carter embrayage rien à part mon kick qui était mort ( mais cetait déjà avant je les enlever alors ) donc refermer et tout je regarde l'allumage il était désséré je pense que sa venais de la je le ressert et tout tout remonter,

 

j'essay de démarrer pas moyen elle vient pas comme si il y avais pas d'étincelle ( ma bougie est mouillé ) et je peux pas test l'étincelle j'ai plus de kick trop la merde en poussant ..

 

vous avez pas des idée ?

 

allumage cramé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si qu'on en veut ^^

 

ok sa ve venir ;)

 

 

Merci :D tqt ça vient

 

j'ai fait 2/3 photo avec la charette a un gars d'ma team, donc hop mais photo de kit déco reste surprise quand il seras posé ;) pour que vous suiviez ;)

 

600791_621145504564616_723595623_n.jpg

 

969233_621180531227780_189724241_n.jpg

 

Le artek en montage ;) je vous ferais peut être une vidéo quand il tourneras ;)

 

et un jour une petite vidéo de la gpr en team a coter ;)

Modifié par Artec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pete ta brele !

 

ça rend bien le mélange noir/rouge/chrome

Merci mec :D

 

 

Mdr t'attendras un peu ;) Non j'ai viré le rigide dessus et claqué une suspet qui trainer et elle est un peu trop grande donc réhausser a mort ..

 

Non moselle ;) pourquoi ?

Merci (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va encore pas cher mais bon si y marche pas et que y t'as pas prévenu effectivement casse lui la gueule :ninja:

Lui casser il y a pas moyen , ok j'ai des pote ouf a mort, mais lui ces pire XD donc j'vais me venger sans qu'il sache que ces moi ;) ( peut pas trop en parler la quoi xD )

 

Sinon j'ai coller le kit déco ! petite photo pour vous :

 

1003280_622344984444668_1851598998_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...