kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut bah voilà je voulais prépa ma boîte à air , mais quands jaccélère à fond bah ça fait 'BROOOUUU'' et sa cale !! manque d'essence ??? risque de serer si je roule beaucoup ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 TU as augmenter ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 TU as augmenter ton gicleur ? bah non justement pas encore :/ tjr en 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est un 72 origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 euhh carburateur d'origine et j'ai jaamais changer de gicleur donc jpence oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu voulais la preparer ou tu l'as préparé ? Qu'as tu fais dans cette "préparation" ? Si tu change la quantité d'air qui entre dans ton moteur il faut augmenter la quantité d'essence, donc au moins changer le gicleur principal pour un plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu voulais la preparer ou tu l'as préparé ? Qu'as tu fais dans cette "préparation" ? Si tu change la quantité d'air qui entre dans ton moteur il faut augmenter la quantité d'essence, donc au moins changer le gicleur principal pour un plus gros. dcdac jetais pas sur... est que un gicleur pricipal de gicleur normal passe sur un carburateur gurtner ?? préparation** :p jvai choper un gicleur 80 demain... je vais beaucoup consomer :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah, un gicleur principal de Gurtner va sur Gurtner, après je sais pas ce que tu appelles un gicleur "normal" ^^ Tu as fait quoi à ta prépa ? Non tu ne devrais pas beaucoup plus consommer, et pas beaucoup plus avancer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Excuse moi mais si tu possèdes ce type de carburateur j'en conclu que tu n'as pas une grosse configuration ? Dans ce cas, une prépa de la BAA va t'apporter deux choses merveilleuses : Plus grosse consommation et un bruit très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et puis bien sur il faut augmenter le gicleur. Je serais de toi je prendrais 80 et 85 comme ça t'es tranquille niveau gicleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) niveau prépa bah j'ai augementer larriver d'air... Excuse moi mais si tu possèdes ce type de carburateur j'en conclu que tu n'as pas une grosse configuration ? Dans ce cas, une prépa de la BAA va t'apporter deux choses merveilleuses : Plus grosse consommation et un bruit très puissant. carburateur 12 gicl' 72 pot technigas baa prépa variateur origine galets 6.5 embrayage origine tous les ressort aussi... Modifié le 1 avril 2013 par kizouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ♠UP♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nan gicleur de 85 ça va être trop gros y va brouter :/ Prend un de 75 sa sera suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nan gicleur de 85 ça va être trop gros y va brouter :/ Prend un de 75 sa sera suffisant ! bah vu que j'ai preparer la baa javalle trestres beaucoup d'air... vo mieux augementer de 8-10point gicleur (80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu sais quoi met un 80 si sa marche bah tu garde si sa broute tu baisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah tu sais quoi met un 80 si sa marche bah tu garde si sa broute tu baisse :) broute au démarrage??? jdoit augementer aussi psk a 50kmH je tourne dans le vent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est quoi cette "prépa" ? Maintenant tu as l'air malin, tu ne peux plus remonter le tuyau menant à la BAA qui prend l'air sous le coffre, qui réduit le bruit entre autres, et l'entrée d'air devrait se faire sur une entrée ronde, si la forme d'entrée et de sortie du flux différent, ça provoque forcément un écoulement perturbé. Ce n'est pas le gicleur qui fait gueuler dans le vide, c'est la varia, essaie donc plutôt de voir ce que donnent les réglages avec le trait au variateur et l'usure courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est quoi cette "prépa" ? Maintenant tu as l'air malin, tu ne peux plus remonter le tuyau menant à la BAA qui prend l'air sous le coffre, qui réduit le bruit entre autres, et l'entrée d'air devrait se faire sur une entrée ronde, si la forme d'entrée et de sortie du flux différent, ça provoque forcément un écoulement perturbé. Ce n'est pas le gicleur qui fait gueuler dans le vide, c'est la varia, essaie donc plutôt de voir ce que donnent les réglages avec le trait au variateur et l'usure courroie. le tuyau pour la boîte à air sert a rien toute facon ? et même avec ma boîte à air comme sa j'ai presque le même bruit... le variateur doit peuetre être mort , vuque ses le même problème avce galets 8g et 6.3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nan mais avec la courroie HS le rendement variation sera mauvais, donc si elle a plus de 7.000 km, chez Peugeot c'est changement direct, sachant que théoriquement Peugeot recommande le changement de la courroie à 5.000 km. Et si, le tuyau menant au filtre à air sert à quelque chose, à prendre l'air dans une zone propre et sans turbulence, ouvrir à cet endroit aurait été plus simple, discret, et il est très simple de retourner en arrière vu qu'il suffit de remettre la bride blanche. Si tu fais le même bruit aussi ouvert et fermé d'origine, tu as un soucis de bruit car c'est très audible chez Peugeot V je trouve entre le tube bridé et la BAA grande ouverte, surtout comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ah okk la courroie a beaucoup plus que 5.000km je crois :/ en le changant sa risque de régler le problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tes réglages devienrdons fiables oui, l'usure courroie peut expliquer le fait que l'engin soit une saucisse en allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tes réglages devienrdons fiables oui, l'usure courroie peut expliquer le fait que l'engin soit une saucisse en allonge. et niveau bAA :/ je risque pas gros avec le trou ? jvoiyais pas sur la photo je croiyais que cetai la boîte que ta couper :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kizouille
salut bah voilà
je voulais prépa ma boîte à air , mais quands jaccélère à fond bah ça fait 'BROOOUUU'' et sa cale !!
manque d'essence ???
risque de serer si je roule beaucoup ? :/
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