Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ♦♦ boîte à air prépa problème :/ ♦♦


kizouille
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu voulais la preparer ou tu l'as préparé ? Qu'as tu fais dans cette "préparation" ? 

 

Si tu change la quantité d'air qui entre dans ton moteur il faut augmenter la quantité d'essence, donc au moins changer le gicleur principal pour un plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu voulais la preparer ou tu l'as préparé ? Qu'as tu fais dans cette "préparation" ? 

 

Si tu change la quantité d'air qui entre dans ton moteur il faut augmenter la quantité d'essence, donc au moins changer le gicleur principal pour un plus gros.

dcdac jetais pas sur... est que un gicleur pricipal de gicleur normal passe sur un carburateur gurtner ?? 

préparation** :p jvai choper un gicleur 80 demain... je vais beaucoup consomer :O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse moi mais si tu possèdes ce type de carburateur j'en conclu que tu n'as pas une grosse configuration ?

Dans ce cas, une prépa de la BAA va t'apporter deux choses merveilleuses : Plus grosse consommation et un bruit très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveau prépa bah j'ai augementer  larriver d'air... 

 

Excuse moi mais si tu possèdes ce type de carburateur j'en conclu que tu n'as pas une grosse configuration ?

Dans ce cas, une prépa de la BAA va t'apporter deux choses merveilleuses : Plus grosse consommation et un bruit très puissant.

carburateur 12 gicl' 72

pot technigas

baa prépa

variateur origine galets 6.5

embrayage  origine tous les ressort aussi...

 

post-15528-0-84882300-1364847278_thumb.j

Modifié par kizouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi cette "prépa" ? Maintenant tu as l'air malin, tu ne peux plus remonter le tuyau menant à la BAA qui prend l'air sous le coffre, qui réduit le bruit entre autres, et l'entrée d'air devrait se faire sur une entrée ronde, si la forme d'entrée et de sortie du flux différent, ça provoque forcément un écoulement perturbé.

 

Ce n'est pas le gicleur qui fait gueuler dans le vide, c'est la varia, essaie donc plutôt de voir ce que donnent les réglages avec le trait au variateur et l'usure courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi cette "prépa" ? Maintenant tu as l'air malin, tu ne peux plus remonter le tuyau menant à la BAA qui prend l'air sous le coffre, qui réduit le bruit entre autres, et l'entrée d'air devrait se faire sur une entrée ronde, si la forme d'entrée et de sortie du flux différent, ça provoque forcément un écoulement perturbé.

 

Ce n'est pas le gicleur qui fait gueuler dans le vide, c'est la varia, essaie donc plutôt de voir ce que donnent les réglages avec le trait au variateur et l'usure courroie.

le tuyau pour la boîte à air sert a rien toute facon ? et même avec ma boîte à air comme sa j'ai presque le même bruit... 

le variateur doit peuetre être mort , vuque ses le même problème avce galets 8g et 6.3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais avec la courroie HS le rendement variation sera mauvais, donc si elle a plus de 7.000 km, chez Peugeot c'est changement direct, sachant que théoriquement Peugeot recommande le changement de la courroie à 5.000 km.

 

Et si, le tuyau menant au filtre à air sert à quelque chose, à prendre l'air dans une zone propre et sans turbulence, ouvrir à cet endroit aurait été plus simple, discret, et il est très simple de retourner en arrière vu qu'il suffit de remettre la bride blanche.

 

Si tu fais le même bruit aussi ouvert et fermé d'origine, tu as un soucis de bruit car c'est très audible chez Peugeot V je trouve entre le tube bridé et la BAA grande ouverte, surtout comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...