Aller au contenu
  • 0

Scooter honnête pour vous?


Roman™
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est d'après une directive européenne de 2008 qui conseiller (imposer) tous les états membres a obliger les feux de jours.

Et c'est qu'après la loi de 2011 que les feux de jours ont été rendu obligatoire en France, et donc tous les véhicule après 2011 doivent être équipé obligatoirement de feux de jours.

Pour les scoots, cela s'assimile à la "veilleuse" comme dis Romain, et pour les scoots, cela oblige donc les scooter datant d'après 2011 de ne plus avoir la possibilité d'éteindre complétement les phares.

 

Maintenant, y'a toujours un délai entre le passage d'une loi, et son application, alors pour les marque européenne de scooter, datant d'après 2011, ils sont tous normalement sans possibilité d'avoir les phares "Off"

Pour les étrangers, je sais pas si il respecte cette loi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est d'après une directive européenne de 2008 qui conseiller (imposer) tous les états membres a obliger les feux de jours.

Et c'est qu'après la loi de 2011 que les feux de jours ont été rendu obligatoire en France, et donc tous les véhicule après 2011 doivent être équipé obligatoirement de feux de jours.

Pour les scoots, cela s'assimile à la "veilleuse" comme dis Romain, et pour les scoots, cela oblige donc les scooter datant d'après 2011 de ne plus avoir la possibilité d'éteindre complétement les phares.

 

Maintenant, il y a toujours un délai entre le passage d'une loi, et son application, alors pour les marque européenne de scooter, datant d'après 2011, ils sont tous normalement sans possibilité d'avoir les phares "Off"

Pour les étrangers, je sais pas si il respecte cette loi :)

Heu erreur, je m'appelle Roman et oui ^^ pas trop courant pour un mec  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour distinguer les 2 roues du reste des véhicules, du moins je crois si mes souvenirs sont bons.

:D2  Attends donc les conducteurs auraient besoin de veilleuses allumés qu'ils ne verront même pas (normal on est en plein jour) pour identifier le vehicule devant ou derriere eux?? Bordel je me suis trompé de voie dans ma vie... :huh:  J'aurais dû aller a l'ena, politicien ca c'est un taf!! être payé pour dire qu'on est pas d'accord et mettre en place des lois stupides sans réfléchir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:D2  Attends donc les conducteurs auraient besoin de veilleuses allumés qu'ils ne verront même pas (normal on est en plein jour) pour identifier le vehicule devant ou derriere eux?? Bordel je me suis trompé de voie dans ma vie... :huh:  J'aurais dû aller a l'ena, politicien ca c'est un taf!! être payé pour dire qu'on est pas d'accord et mettre en place des lois stupides sans réfléchir :siffle:

Entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...