Aller au contenu

Dam-sport, nouveau Top-Perf diamètre 50mm moteur Euro3


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous  :) 

 
Un bonne nouvelle pour les possesseur de moteur Derbi-Piaggio EURO3 , dans quelque jours nous recevons les nouveaux kit fonte diamètre 50mm de la marque Top-Performances  :cool2:
 
Les détails technique reste a venir et le prix devrais se situer au alentour de 190€ 
 
Ont vous tiens au courant très vite car nous les avons déjà commander a l'usine  ;) 
 
A+ 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :) 

 
Un bonne nouvelle pour les possesseur de moteur Derbi-Piaggio EURO3 , dans quelque jours nous recevons les nouveaux kit fonte diamètre 50mm de la marque Top-Performances  :cool2:
 
Les détails technique reste a venir et le prix devrais se situer au alentour de 190€ 
 
Ont vous tiens au courant très vite car nous les avons déjà commander a l'usine  ;) 
 
A+ 

 

Salut!

Des photos ou des infos à propos de ce kit par hasard?.. :siffle:

C'est un kit déjà existant pour d'autres moteurs ou non? Car en D50 il y a le Top alu 8-)

En tout cas je suis impatient de voir ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ça sera un équivalent du top noir enfin on verra le top noir derbi euro 2 est en d47.6 étrange ^^

 

c'est ecrit top perf fonte donc en d50 sa sera plutot proche du top rose ou top gris qui sont en 49.7 ;) après reste a voir la course prevu ;)

49.5 *  :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces rentrez en stock et ils seront sur le site en fin d'après-midi

 

- Diamètre 50mm donc 78,5cc
- Squich recommendé 0,9mm
- Rapport volumétrique 14 a 1
- Diagramme échappement 186º
- Diagramme latéraux 126º
- Cylindre fonte avec traitement " Minacrom " comme les Top-Rose
- 5 transferts
- Piston mono segment
- Culasse a plot en aluminium
- Couple de serrage de la culasse 1,4 M/kg

Livrez complet avec le nécessaire de montage,goujons,etc......

 

Prix 185€ TTC 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces rentrez en stock et ils seront sur le site en fin d'après-midi

 

- Diamètre 50mm donc 78,5cc

- Squich recommendé 0,9mm

- Rapport volumétrique 14 a 1

- Diagramme échappement 186º

- Diagramme latéraux 126º

- Cylindre fonte avec traitement " Minacrom " comme les Top-Rose

- 5 transferts

- Piston mono segment

- Culasse a plot en aluminium

- Couple de serrage de la culasse 1,4 M/kg

Livrez complet avec le nécessaire de montage,goujons,etc......

 

Prix 185€ TTC 

 

Que du bon! Je suis impatient :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre! C'est l'équivalent d'un top rose pour euro3 en fait, non?

 

Le lien pour ceux que ça intéresse ^^ : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performance-80cc-derbi-euro3.html

 

Sinon j'adore les nouvelles caractéristiques comme vous avez fait pour ce nouveau kit, il manque plus qu'à conseiller carburation et pot adapté je pense, et ce serait parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre! C'est l'équivalent d'un top rose pour euro3 en fait, non?

 

Le lien pour ceux que ça intéresse ^^ : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performance-80cc-derbi-euro3.html

 

Sinon j'adore les nouvelles caractéristiques comme vous avez fait pour ce nouveau kit, il manque plus qu'à conseiller carburation et pot adapté je pense, et ce serait parfait :P

Ces fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite remarque:

 

Est-ce normal si chez un autre vpc il est recommandé de mettre un carburateur de diamètre 24 à 28mm et un pot racing tandis que chez vous il est indiqué de mettre un carburateur de diamètre 21mm et un pot mid-race?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit racing donc pour le carburateur il faut un diamètre de 21 jusqu'a 28 ou plus s'il y a préparation et suivant la configuration , le kit marcheras convenablement avec un diamètre 21 mais il pourra mieux marcher avec un 24 ou 28 , tu comprends ? Me corriger s'il y a erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit racing donc pour le carburateur il faut un diamètre de 21 jusqu'a 28 ou plus s'il y a préparation et suivant la configuration , le kit marcheras convenablement avec un diamètre 21 mais il pourra mieux marcher avec un 24 ou 28 , tu comprends ? Me corriger s'il y a erreur

 

Je pense que c'est plutôt une erreur entre les deux vpc. Conseiller un carburateur 21 et un pot comme le scr handmade chez l'un puis conseiller un carburateur 28 avec un scr racing line 70 chez l'autre, ça ne peut-être que ça pour moi ^^ Même s'il n'y pas d'"entente" entre les vpc, ils sont généralement tous d'accord à 3 poils de cul près sur les pièces à adapter! Là c'est gros quand même, tu vois ce que je veux dire? C'est juste pour qu'il y ait une rectification chez l'un ou chez l'autre pour ne pas induire les clients en erreur, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque:

 

Est-ce normal si chez un autre vpc il est recommandé de mettre un carburateur de diamètre 24 à 28mm et un pot racing tandis que chez vous il est indiqué de mettre un carburateur de diamètre 21mm et un pot mid-race?

Nos description sont issus de nos connaissance des produits et a aucun moment nous ne nous intéressons a ce que peuvent donner comme infos d'autre boutique 

 

Notre but est de renseigner au mieux nos clients et qu'ils ne soit pas déçus par la suite  ;)

 

Se haut-moteur n'est pas un produit Racing et a la simple lecture de ces diagramme ont comprend facilement que des échappements type Racing-Line,des carburateur de 28mm , etc...... ne seront absolument pas adapter  :pascool:

 

Après si d'autre trouve intéressant de conseiller des pièces plus chère ( mais non adapter ) ces leur politique mais en tous cas se n'est pas notre façons de travailler chez DAM-SPORT   ;)

Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos description sont issus de nos connaissance des produits et a aucun moment nous ne nous intéressons a ce que peuvent donner comme infos d'autre boutique 

 

Notre but est de renseigner au mieux nos clients et qu'ils ne soit pas déçus par la suite  ;)

 

Se haut-moteur n'est pas un produit Racing et a la simple lecture de ces diagramme ont comprend facilement que des échappements type Racing-Line,des carburateur de 28mm , etc...... ne seront absolument pas adapter  :pascool:

 

Après si d'autre trouve intéressant de conseiller des pièces plus chère ( mais non adapter ) ces leur politique mais en tous les cas se n'est pas notre façons de travailler chez DAM-SPORT   ;)

 

Ah mais en aucun cas j'ai remis en question vos connaissances! C'est en tombant sur la fiche technique chez un autre vpc que ça m'a mis un doute, et vu l'écart des conseils entre les deux, ça paraît normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...