Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème perte de vitesse


DMAENS
 Partager

Question

Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai récemment monté mon pot (tecnigas RS ||) et débridé mon scoot, un bw's de l'année dernière, et parfois je suis à 80/90 et je perd rapidement de la vitesse et je tombe à 65/70 max du coup je le laisse refroidir. Et niveau accélération parfois le scoot part très vite (vers les 6/7km/h) et parfois assez tard vers les 30!

Si quelqu'un sait d'où ça vient et comment le régler merci de me répondre, (galets 4,7g) et niveau d'huile bon, je roule en SP95,

Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réglages ok!

Sérieux 98 tu penses? :0

Ok excuse me suis un peu enflammé je dirai que quand il a envie il part vers les 3/4km/h et monte rapidement, sinon c'est vers les 10/15, généralement au premier démarrage il parti fort, et après un certain temps d'utilisation il met un peu plus de temps ça dépend ! Et la perte de puissance c'est après un certain temps pas au début, sur les longues distances (10/15km) du coup je le laisse refroidir et ça va mouche après.. Merci ! Si vous avez d'autres réponses je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses je m'en occuperai la semaine prochaine, ça craint rien pour le moteur si je continue à rouler comme ça un petit moment ?

Vous êtes sur pour les couleurs des ressorts (j'ai un tecnigas RSII et galets 4,7g) et le reste c'est full origine.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses je m'en occuperai la semaine prochaine, ça craint rien pour le moteur si je continue à rouler comme ça un petit moment ?

Vous êtes sur pour les couleurs des ressorts (j'ai un tecnigas RSII et galets 4,7g) et le reste c'est full origine.  :)

 

 fait comme il t'on dit à la variation et la carburation et sa devrait retourner à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...