Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème speedfight 3 au démarrage a 10000 tour mais n'avence pas vite et broute un peu


Warsofs
 Partager

Question

Bonjour mon scooter au démarrage je tourne la poignet a font je me retrouve a 9000 10000 tour mais n'avance pas vite a 20 30 km/h et broute par contre une fois lancer si je décélére mais si je retourne la poignet la il fonce directe comme une fusée. Pouvez vous m'aidez merci bien a bien régler mon scooter

 

Dessus il il y a

-kit 50 airsal allu

-Carbur 17.5 del horto

-Pot artek

-variateur artek k1

-embrayage artek k2

-Vilebrequin artek

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa viens d'un réglage carburateur je pense, déjà perso,sauf si il n'y a vraiment pas de puissance ni de couple a plus bas régime, je metrais des ressorts d'embrayages plus mou. En plus sa sera mieux pour ta transmission ! J'ai explosé mes pignons de transmission d'origine a cause d'un moteur trop puissant et d'un embrayage qui accrochait trop violement et haut dans les tours, comme toi ! Ta quoi comme réglages carbus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa viens d'un réglage carburateur je pense, déjà perso,sauf si il n'y a vraiment pas de puissance ni de couple a plus bas régime, je metrais des ressorts d'embrayages plus mou. En plus sa sera mieux pour ta transmission ! J'ai explosé mes pignons de transmission d'origine a cause d'un moteur trop puissant et d'un embrayage qui accrochait trop violement et haut dans les tours, comme toi ! Ta quoi comme réglages carbus ?

Si je met un ressort plus mou donc il faut que j'augmente les galet pour le gicleur je te dirai demain deplus j'ai un autre question j'ai casser une pièce a l arrière qui tien la courroie au niveau de l'embrayage ( je sais plus comment sa s'apelle désoler ) je l'ai donc changer par un plus grande mais ma courroie est toujours tendue et même avec les galet 5.6 et ressort hard j'vais des tres gros problème de reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu oui c'est bien sa depuis que je l'ai mit j'ai jamais trouver de réglage mais mon garagiste ma dit que c'était pas vraiment sa qui fesait le beugue de la reprise mais depuis la courroie  est tendu il il y a pas de jeu car elle passe juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faudrait voir avec des personnes plus expérimentées. Mes competences ont des limites ^^ Connais-tu le model du correcteur ? C'est peut être un modele grande plage, sa pourrait peut être faire déconner. MAIS si sa broute c'est un réglage carburateur c sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je vais me renseigner. mais J'ai un variateur grande plage et je pense pas que le correcteur de couple soit grand plage je crois que c'est le même sur les piaggio Runner ( il sont fait aussi pour les moteur Peugeot)  merci de ton aide je tiendrai au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...