Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment le rendre très beau


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, alors je veux rendre jolie mon nitro tout en laissant un aspect origine, donc je compte laisser le poste de pilotage tel qu'elle donc pas de naked, ensuite les carénages sont neuf je viens de les posés donc je ne comptes pas les changes.

 

J'voulais donc savoir comment le rendre très jolie, carénages pret à peindre donc a peindre en quel couleur ?? Blanc, noir mat, brillant, orange ??? Ou proposé genre si je fais interieur blanc exterieur noir ou truc du genre, changé le kick ou carter, si je met des liserets, si je met des autocollants genre monster etc. Toutes les idées sont bonne à prendre ! 

post-211-0-58198400-1364925701_thumb.jpg

post-211-0-25759300-1364925721_thumb.jpg

post-211-0-05263500-1364925741_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

rétroviseur blanc, liseret rouge, kick blanc/rouge et teinté ton phare avant ;)

Met pas d'autocollant, il est très beau comme sa!

Le retro est neuf après je peux toujours en mettre un jolie, liseret rouge je pense que tu proposes par rapport à la selle car avant les canregaes était blanc est rouges accidenté donc j'ai pensé mettre selle noir ou blanc et teinte de phare je pense le faire mais peur que sa éclair mal après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors je veux rendre jolie mon nitro tout en laissant un aspect origine, donc je compte laisser le poste de pilotage tel qu'elle donc pas de naked, ensuite les carénages sont neuf je viens de les posés donc je ne comptes pas les changes.

 

J'voulais donc savoir comment le rendre très jolie, carénages pret à peindre donc a peindre en quel couleur ?? Blanc, noir mat, brillant, orange ??? Ou proposé genre si je fais interieur blanc exterieur noir ou truc du genre, changé le kick ou carter, si je met des liserets, si je met des autocollants genre monster etc. Toutes les idées sont bonne à prendre ! 

attachicon.gifnitr 1.jpg

attachicon.gifnitro 2.jpg

attachicon.gifnitro 3.jpg

bonjour tu peux lisser  completement  tous tes carrenage en fibre de verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ampoule plus puissantes puis teinte tes phares ;)

Oui les liserets rouge étaient par rapport a la selle :P

rétroviseur changes le :s

Je sais pas si je trouverai la grosse ampoul d'origine en plus puissante, je chercherai, et ensuite le retro je verrai lequel prendre en même temp que la commande que je ferai

 

Lisser ??? ils sont déjà lisse et je cherche a les peindres mais je ne sais pas de quel couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...