Aller au contenu

mécaboîte Am6 by "Barikit & Airsal"


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Tu vas me balancer le motoforce c'est ça ? ^^ , j'ai regarder oui mais il à pas de pièces détachés ce kit , alors pour l'entretien , c'est une calomnie :(

Sinon il me tenterais bien ouai ^^

Tu as tout compris l'ami motoforce !! ce kit est une réplique du mhr racing avec une culasse à plot en plus 

 

Pour les pièces détachées tu t'en fouts quand tu devra changer le piston tu mets un piston en d50 tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup vue que c'est une réplique des mhr , si j'lui colle le bi-segments pour question d'entretien , en toute logique ça fonctionne.. Mmh intéressant  :bave:  

En toute logique oui mais un monosegment c'est fiable aussi t'inquiete ... Je ne suis pas sur à 100% que c'est une sorte de réplique des mhr mais sa laisse fort à penser en tout cas et pis c'est un d50 donc un piston c'est un piston après oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pointu et fragile le pro race 2 on m'as dit , et puis faut bien tester les kits peu connue pour les faire connaitre quoi ^^

Pour le pots oui je sais , mais si je prend une supermot' , pas de passages bas ni de pot avec des bruits énormes , t'as vue le casse-couille que je suis  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pointu et fragile le pro race 2 on m'as dit , et puis faut bien tester les kits peu connue pour les faire connaitre quoi ^^

Pour le pots oui je sais , mais si je prend une supermot' , pas de passages bas ni de pot avec des bruits énormes , t'as vue le casse-couille que je suis  :lol:

Ah ouais t'es casse couille tu l'à dis :p Tu as quoi contre le prorace 2 là ?  :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout , j'ai juste des échos comme quoi qu'il serrait très pointu , trop même ^^. 

H.S : Le sp2 sur damsport , pourquoi ça fait x temps qu'il est en vente alors qu'il n'es plus dispo ? :huh: Psq au prix qu'il est moi je le prends de suite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout , j'ai juste des échos comme quoi qu'il serrait très pointu , trop même ^^. 

H.S : Le sp2 sur damsport , pourquoi ça fait x temps qu'il est en vente alors qu'il n'es plus dispo ? :huh: Psq au prix qu'il est moi je le prends de suite.. 

Moi aussi je l'avais repéré depuis un moment mais il n'est plus dispo apparement oui ...

 

D'ailleurs en parlant de dam sport ça fait 1h que j'essaie d'avoir leur service technique assistance online je croyais qu'ils bossaient aussi le dimanche mais apparement je me suis trompé ...

 

Ne dis pas sa de mon kit je risque de le regretter mdr 

 

L'ancien proprio du kit l'avais monté en course 44 steuplé c'était inconduisible le bordel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin qu'ils l'enlèvent psq ça me fait rager de voir son prix et de voir qu'il est plus dispo ^^

Dimanche , jour du seigneur et du repos mon enfant  :soeur:

En course 44 ça devait watter ça tiens  :P

Oui ça fait rager ça :p bah pourtant ils me semblait que ils était là le dimanche mais bon tant pis j'essayerai d'y aller dans la semaine si j'ai le temps ... Ah oui course 44 mais calcules: le kit stock il à la lumière d'échappement à 196/197° donc avec la course 44 tu monte au dessus de 200° chose qui est inconduisible tellement c'est pointu et pis aucun pot n'existe pour des diagrammes aussi élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurras le vilebrequin , l'embrayage et l'allumage entre temps ^^

D'ailleurs pour l'allumage je me tâte pour un mvt dd ou premium  :bave:

Enfin , à voir , psq je m'enflamme un peu là ^^

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecccccc, t'abuses :ninja:

 

t'as un petit budget, tu veux un kit pas trop poussé mais qui a de la gouache. Bon je te refais une configuration.

 

Obligé:

 

vilebrequin Jasil/barikit et tout ce que tu veux

Dell'Orto 21

Airsal D50

Scr HM

 

Obligé mais dans un second temps si manque de tune:

 

embrayage au choix renforcé

Pignon en fonction de tes enviens après essais

 

Secondaire:

 

boîte tpr vofrce3

 

Et voilà. Donc oui le Scr HM est parfaitement adapté au d50 airsal (source sur).

 

J'ai aussi déjà testé un d50 airsal sur derbi ca marche bien! Donc voilà

 

Et si t'as jamais roulé en meule; ou que de l'origine tu te feras pas chier tqt pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...