Aller au contenu

mécaboîte Am6 by "Barikit & Airsal"


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Le pro race 2 est pointu certes, mais ça reste du pro race quoi ^^. Pour le prix et les perfs qu'il donne c'est tout bénéf franchement!

Puis des pots passages hauts c'est pas ce qui manque hein ;)

 

Non inutile de lui conseiller du Prorace avec une tel configuration.. nickel pour se faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro race 2 est pointu certes, mais ça reste du pro race quoi ^^. Pour le prix et les perfs qu'il donne c'est tout bénéf franchement!

Puis des pots passages hauts c'est pas ce qui manque hein ;)

Les performances il faut les chercher haut dans les tours c'est ça le souci

 

 

 

tu peux mettre dans la liste d'obligatoire les roulements de vilebrequin et l'embrayage qui ne supportera jamais un 70+ ...

 

Mais si tu as un peu plus de moyen franchement go motoforce direct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non inutile de lui conseiller du Prorace avec une tel configuration.. nickel pour se faire chier.

 

Pourquoi "avec une telle configuration"? Avec un pot pointu passage haut style Scr rl70 c'est bien adapté et t'es loin de te faire chier je pense. Après c'est sûr que s'il préfère quelque chose de moins pointu c'est pas ce qu'il lui faut. Enfin bon, j'ai l'impression que ceux qui roulent en am6 font vraiment les difficiles avec ce qu'on leur propose, ceux qui roulent en Derbi cracheraient pas dessus avec le peu de choix qu'on a :P

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "avec une telle configuration"? Avec un pot pointu passage haut style Scr rl70 c'est bien adapté et t'es loin de te faire chier je pense. Après c'est sûr que s'il préfère quelque chose de moins pointu c'est pas ce qu'il lui faut. Enfin bon, j'ai l'impression que ceux qui roulent en am6 font vraiment les difficiles avec ce qu'on leur propose, ceux qui roulent en Derbi cracheraient pas dessus avec le peu de choix qu'on a :P

 

Un Prorace ca a rien dans le bide si tu vas pas haut dans les tours, et faut tout ce qui suit pour que ca sorte des cv, c'est a dire un allumage, un carburateur de 28, un pot REELEMENT adapté (laisse moi rire avec un bidalot mxr :lol: ), etc etc

 

Je connais des gens qui voulait le monter avec des configs déjà bien poussé et un carburateur de 24 on lui a direct déconseillé, faut du 28 etc.

 

En plus c'est pas un kit adapté a ce qu'il veut faire je pense.. ( et c'est beaucoup plus capricieux qu'un 80airsal ou ce genre de kit ou tu peux tout leur mettre dans la gueule sans que ca bouge, tu peux rouler 10 000km sans y toucher.) Le Prorace faut faire la segmentation-piston tous les 1000km limite :lol: :lol: 

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "avec une telle configuration"? Avec un pot pointu passage haut style Scr rl70 c'est bien adapté et t'es loin de te faire chier je pense. Après c'est sûr que s'il préfère quelque chose de moins pointu c'est pas ce qu'il lui faut. Enfin bon, j'ai l'impression que ceux qui roulent en am6 font vraiment les difficiles avec ce qu'on leur propose, ceux qui roulent en Derbi cracheraient pas dessus avec le peu de choix qu'on a :P

Bah aucun couple, et à force aller chercher les performance en haut régime ça fait chier ...

 

 

 

tfaçons c'est quaziment tout le temps des skf qui sont vendus sous un autre nom ^^

 

Sur derbi nan? parce que am6 ça patine direct ... m'enfin c'est toujours mieux de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi sur Derbi mais mon cousin qui est en 70airsal roule avec sa dt tubu embrayage origine et ca patine pas, pourtant il doit avoir des milliers de bornes. A la limite des ressorts renforcés pour les vrais juifs ca suffit :D

 

Mais bon oui faut le changer de préférence, en plus c'est pas énormement d'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'avais un petit budgets , mais je veux pas un truc qui me coûte hyper chère a l'achat et entretien tu vois. Du genre un kit qui dépasse pas 21mm en carburation , et un kit résistant , pas pointu. Le 80 airsal est basé sur le couple , mais j'aimerais bien un kit mixte (couple/pointe) donc je cherche , j'en cherche pas non plus un qui marche du feu de dieux, tu vois ce que je veux dire ? Après aucune décision n'est encore prise pour le moment , on me propose des kits je dis si ça m’intéresse ou non , c'est tout :)

Pour l'allumage , je déconnais , ça servirait à rien avec ma configuration

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit 80 Barikit en fonte?

C'est axé couple celui-là , non ?

Bon , pour du all day's , 80motoforce OU 70 airsal racing OU 70brk ? En sachant que je serrais en carburateur 21 , et qu'il me faut un kit polyvalent , personnellement je me dirigerais vers le motoforce même si ma configuration le briderais , je le trouve polyvalent , dites moi vos avis , j'écoute ! Psq faut que je prennes une décision moi :)

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 80 barikit, d'après ce que j'ai lu, est plutôt axé dans les mi voire hauts régimes, mais comme ça reste du fonte je pense que ça doit être un bon compromis! De toutes façons je monte le mien bientôt donc je t'en dirai des nouvelles si t'as pas choisi d'ici-là ^^

 

Après le 80 motoforce je connais pas, donc je pourrai pas dire. Mais ça peut être intéressant à tester oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'avais un petit budgets , mais je veux pas un truc qui me coûte hyper chère a l'achat et entretien tu vois. Du genre un kit qui dépasse pas 21mm en carburation , et un kit résistant , pas pointu. Le 80 airsal est basé sur le couple , mais j'aimerais bien un kit mixte (couple/pointe) donc je cherche , j'en cherche pas non plus un qui marche du feu de dieux, tu vois ce que je veux dire ? Après aucune décision n'est encore prise pour le moment , on me propose des kits je dis si ça m’intéresse ou non , c'est tout :)

Pour l'allumage , je déconnais , ça servirait à rien avec ma configuration

 

Ouais mais tu t'imagines que t'auras 75 de pointe avec le d50? Mon pote prend 110 sur les panneaux d'affichage juste avec d50 airsal - 24phbn - yasuni hm et transmi normal. Donc voilà je sais pas si tu veux prendre 150quoi. Justement ca te permet de tirer des très grosses transmi. Fin bref tu fais comme tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu t'imagines que t'auras 75 de pointe avec le d50? Mon pote prend 110 sur les panneaux d'affichage juste avec d50 airsal - 24phbn - yasuni hm et transmi normal. Donc voilà je sais pas si tu veux prendre 150quoi. Justement ca te permet de tirer des très grosses transmi. Fin bref tu fais comme tu veux..

Rien est définitif , je verrais en temps et en heure , et si d'ici là je veux essayer le 80 airsal bin je verrais , je cherche pas à prendre 150 non plus.. Je veux juste un kit qui me convient , le 80 airsal niveau entretien et utilisation ouai ça pourrait être pas mal , à voir , je prends les idées et verrais ça plus tard 

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour  :soeur:

J'arrive pas à enlever le dernier goujon , quelqu'un à une idée ?

Sinon je pensais , quand je vais changer mon vilebrequin je pense changer les roulements de boîte tant qu'à faire mais déposé la boîte , ça me fait un peu peur  :rheuuu: , quelqu'un l'a déjà fait ? des conseils ? 

 

 

PS: Désoler du quadruple poste  :rheuuu:  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour démonter la boîte de vitesse , il n'y a rien de vraiment compliqué , moi même la première fois que j'avais ouvert un moteur à boîte , la boîte vitesse me faisait un peu peur

 

mais au final si on prends soin de prendre des repères et en faisant bien attention, çà va tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...