Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt 2013 origine débridé pot et variateur.


Cherry
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

N'importe quoi ! D'origine débridé il n'y a rien à faire à part peut être augmenter le gicleur et encore ! Mais celui qui sert un cylindre d'origine juste parce qu'il est débridé bah ptn ! Les réglages d'origine vont très bien avec le pot et variateur débrider :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle du gicleur justement,tu as débridé le pot donc tu augmentes le rendement du moteur donc les gaz sortent plus vite et donc il faut adapter la carburation (augmenter la quantité d'essence dans ce cas),c'est comme si que tu mettais un autre pot bridé,bien sur pour certains scoot c'est pas obligé mais d'autres oui.

 

C'est simple,fais une pointe plein pot sur quelques km,coupes le contact et arrêtes toi (il ne faut pas que le scoot tourne au ralentit) et regardes la couleur de la bougie. 

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je suis a moitié d'accord car c'est pas vraiment une grosse modif et mon moteur réagis bien donc si je change je vais être trop riche et je vais broutter j'en suis casiment sur donc je vais rester comme sa avec mon booster j'avais garder le même gicleur et je marchais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je suis a moitié d'accord car c'est pas vraiment une grosse modif et mon moteur réagis bien donc si je change je vais être trop riche et je vais broutter j'en suis casiment sur donc je vais rester comme sa avec mon booster j'avais garder le même gicleur et je marchais bien ^^

 

Viens au rasso de dimanche je jetterais un œil sur ton scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense mdrrr ^^ Sinon le moteur ne tournerais pas :P la aujourd'hui allez savoir pourquoi il a pris 65km/h a l'aise donc peut être que avec le temps ça va augmenter mais au pire dans 1 mois tous change donc sa ira bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...