Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro roule à 45-50km/h urgent !


MG34
 Partager

Question

Bonjour je viens ici vous demandez de l'aides car la je suis au bout avec mon nitro , bon je vous explique le problème : -donc j'ai un airsal Sport 70 avec piston ,échappement ,et transfère arrière (entrer) préparé j'ai roulé 2 jours avec puis pendant une pointe le scooter à fait comme un serrage je suis aller chez moi puis j'ai constater que la bougie était morte (une brisk racing) mon segment était coller dans le piston et quelque légère marque dans le cylindre mais rien de méchant ,donc je change ma bougie et mon piston (le piston encore plus court j'avais que sa sous la main) et depuis se temp la le scooter tape des pointe à 45-50km/h avec des flamme bon j'ai changer ma bobine ht et j'ai plus de retour de flamme mais il roule toujours à 45-50km/h mais quand j'accélère en levant la roue il s'élance dans les tour à partir de 5-6seconde avant il y'a un énorme trou

Voilà donc ma question est de s avoir d'où vient le problème pour que je puisse retrouver un comportement du moteur normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour démarré tu démarre au premier coup de kick ou tu as un peu de mal ?

 

si tu démarre du premier coup je ne sais pas ce que ça peut être

 

si tu n'arrive pas du premier ( 5-6 peut être plus ) ça peut être ton allumage qui a pris un coup . ( fatigué et moins d'éteincelle ) ou tu es en pré sérrage .

 

a et je voulais te demander , combien de kilomettre a ton kit ? et qui as monté le kit ? et si les circlips on bien était mis ?

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pence qui les mort les rayure ce sente pas de trop mais quand je met un autre kit le 70 polini sport il marche legerement mieux ces peut être lallumage qui a pris un bon coup plus mais kit a mon avis après faut voir si ces possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...