Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon spirit freine par accoup tout seul a 75 km/h .


max010203
 Partager

Question

bonjour a tousse , 

 

voilà j'ai acheter un mbk spirit il y a 2-3 semaine , il as un kit 63 cc . 

il roule tres bien et est nerveux .

 

mon prob est que quand j'arrive a 70-75 km/h il freine (pas accoup ) et fait des bruit particulier . :(  

je ne serai pas expliquer on dirait qu'il s'étouffe et quand je relâche les gaz  il fait un bruit comme si il serai soulager . j'ai nettoyer le carburateur ,nettoyer le filtre à air rien de changer . l'ancien proprio du scooter m'affirme qu'il a jamais eu sa et que le scooter montait 110 km/h. :huh:   merci de vos réponses et dsl je ne suis pas tres précis dans mes explication car je c pas comment expliquer . merci et bonne soirée  @+! .

 

dsl si je n'ai pas bien placez mon poste dans le forum je viens de m'inscrire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tousse , 

 

voilà j'ai acheter un mbk spirit il y a 2-3 semaine , il as un kit 63 cc . 

il roule tres bien et est nerveux .

 

mon prob est que quand j'arrive a 70-75 km/h il freine (pas accoup ) et fait des bruit particulier . :(  

je ne serai pas expliquer on dirait qu'il s'étouffe et quand je relâche les gaz  il fait un bruit comme si il serai soulager . j'ai nettoyer le carburateur ,nettoyer le filtre à air rien de changer . l'ancien proprio du scooter m'affirme qu'il a jamais eu sa et que le scooter montait 110 km/h. :huh:   merci de vos réponses et dsl je ne suis pas tres précis dans mes explication car je c pas comment expliquer . merci et bonne soirée  @+! .

 

dsl si je n'ai pas bien placez mon poste dans le forum je viens de m'inscrire . 

C'est quoi ton kit ? 

 

Le problème est venu  comme ça d'un coup ? 

Perso je te dirais d'augmenter ton gicleur principal, mais attends d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi ton kit ? 

 

Le problème est venu  comme ça d'un coup ? 

Perso je te dirais d'augmenter ton gicleur principal, mais attends d'autres avis

merci de ta réponse :cool2:  , je ne c pas la marque du kit et le prob est la depuis que j'ai acheter le scooter :( . merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , je n'ai pas su allez chercher le gicleur ajd je m'occupe de sa demain le ralenti est régler plus que as changer le gicleur en espérant que c sa .merci et as demain  :cool2:

 

Tant mieux si tu as le ralentie de régler, et que ton problème l'est aussi ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , voilà j'ai eter chercher un gicleur au magasin . il en avait plus que des 82 . j'ai monter le 82 et j'ai fait un tour . conclusion je sent une différence mai le prob est tjrs la mai j'ai l'impression que ça a diminuer , je croix bien que ses le gicleur. plus que a acheter un gicleur plus gros et voire si sa fonctionne.merci pour votre aide je vous tien au courant de la suite , je v chercher un gicleur plus gros autre part plus que a trouvez ou lol ^^ merci bcps et je vous dit si sa fonctionne ou pas  :cool2: . bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , voilà j'ai eter chercher un gicleur au magasin . il en avait plus que des 82 . j'ai monter le 82 et j'ai fait un tour . conclusion je sent une différence mai le prob est tjrs la mai j'ai l'impression que ça a diminuer , je croix bien que ses le gicleur. plus que a acheter un gicleur plus gros et voire si sa fonctionne.merci pour votre aide je vous tien au courant de la suite , je v chercher un gicleur plus gros autre part plus que a trouvez ou lol ^^ merci bcps et je vous dit si sa fonctionne ou pas  :cool2: . bonne soirée 

 

Tu avait un gicleur de combien avant de mettre le 82 ? Car si le gicleur est trop gros ton scooter va [encore] merder .. 

 

Et sache pour information qu'un gicleur trop petit entraîne souvent un serrage du haut moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avait un 80 , et pour le bruit j'espaire pas psk 70-75km/h ses peux :/ . j'ai des craintes . alors le kit 63 sert a rien ... ? ... on ma jurer qu'il montait 110 ... je c pas mai j'ai des craintes que je me suis fait avoir (la personne qui ma vendus le scooter je le connais tres bien et je ne croix pas qu'il ferait un coup pareille ...) . en tout cas je ne croix pas que ses un bruit normal ... j'ai une question : ses possible que le kit 63 soit serrer ou rayer ? alors le scooter ne roulerai plus du tout nn ? je croix que pour finir je v dem si je peux pas allez le porter au garage pour savoir :/ .merci de votre aide et je v voire ce que je fais . je vous tien au courant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il peut être abîmer, mais s'il était sérré il n'avancerais pas du tout, donc t'en fait pas ;)

 

ensuite pour ce qui est de ton kit 63cc, je ne le connaissais même pas.. Je sais pas s'il existe vraiment (pourquoi 63cc et pas soit kit 50 soit kit 70..)

 

Et si ton problème va un peu mieux, c'est que ton problème viens bien du gicleur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ton optimisme  :)  , tu me donne courage ^^ . je v voir avc un autre gicleur et si sa s'arange pas je v eseiller de le porter au garage je vous tien au courant , un tout grand merci a vous  :cool2: .

 

Avec plaisir ^^ 

Tu sais, la mécanique d'un scoot 50cc 2T est super simple, donc vaut mieux se dire que le problème est obligatoirement trouvable ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mai chaque prob coute +/- cher ^^ . et j'ai jamais heu de chances avc mes scooter donc j'en ais un peu marre d'avoir tout le temps des prob :/ .mai je ne baisse pas les bras je v faire de se scooter qlq chose de bien :-p enfin j'espère   :D  . je vous tien au courant . bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...