Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot le moteur s'eteint quand je lâche l'accélérateur


satelis250
 Partager

Question

Bonjour,

J avais posté déjà un message mais j'ai retouché à mon scooter et le problème s'avère peut être plus simple;

en gros, j'ai un peugot satelis 250CC, 1000km et encore garantie 2mois.

Parfait etat et du jour au lendemain; quand je l'allume il démarre , si j'accélère le moteur tourne mais des que je lâche l'accélérateur, la poignée de gaz (je n'ai essayé que sur la béquille, je n'ose plus rouler avec) le moteur s'arrête net (1sec après que le voyant EFI sallume>> defaillance système d'injection).

 

Vous savez quel peut être le problème? quel pièce à changer?

 

merci.

 

sinon pas de bruits bizarre mais une odeure d'essence quand mme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J avais posté déjà un message mais j'ai retouché à mon scooter et le problème s'avère peut être plus simple;

en gros, j'ai un peugot satelis 250CC, 1000km et encore garantie 2mois.

Parfait etat et du jour au lendemain; quand je l'allume il démarre , si j'accélère le moteur tourne mais des que je lâche l'accélérateur, la poignée de gaz (je n'ai essayé que sur la béquille, je n'ose plus rouler avec) le moteur s'arrête net (1sec après que le voyant EFI sallume>> defaillance système d'injection).

 

Vous savez quel peut être le problème? quel pièce à changer?

 

merci.

 

sinon pas de bruits bizarre mais une odeure d'essence quand mme.

comme tu marque encore garanti 2 mois apporte le ou tu la acheté la panne peut être pris par la garanti  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/04/2013 à 15:07, lapin a dit :

comme tu marque encore garanti 2 mois apporte le ou tu la acheté la panne peut être pris par la garanti  

Bonsoir j'ai le même problème avec mon scooter c'est un 2t je dois le démarre en accélèrent et des que il démarre je lâche l'accélérateur et il s'arrête 1seconde après j'ai changé tous les joint moteur et ça fait toujours pareil je ne trouve pas le problème si vous savez me dire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...