Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kit 50cc Alu


Razzo42
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir a tous,

Alors voilà j'ai actuellement un baotian BT49QT-28, CDI débridé, variateur origine débridé, et pot artek k2 débridé. Ce week end, je vais poser un pack overange. Je voudrais acheter un kit 50cc en alu mais j'hesite encore sur mon choix :/

- Kit 50cc alu malosse CHR replica

- Kit 50cc alu top pref

- Kit 50cc alu athena

J'aimerais savoir lequel est le mieux pour moi, je roule quand même assez donc faudrait aussi qu'il soit assez résistant. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
68
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution (152,40€)
152,40€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€

Messages recommandés

  • 0

tu sais quelle courroie prendre?

 

 

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-130-courroie-renforcee-malossi-special-belt.html

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-129-courroie-renforcee-malossi-x-special-kevlar-belt.html

 

Je pense a ces deux la mais je crois que la deuxiemme est destiné a une variation GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Hum oui j'avais aussi entendu parlr de ce fameux artek k2 evo mais je ne sais pas ce qu'il vaut  

il est bien meilleur qu'un pauvre multivar en tout cas, je te demande pas le nom de la courroie que tu voulais prendre mais quelle largeur épaisseur et hauteur pour être adapter au scoot..... Tu ne sais pas laquelle prendre je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Hum oui j'avais aussi entendu parlr de ce fameux artek k2 evo mais je ne sais pas ce qu'il vaut  

je l ai avec un Giannelli reverse cabu 17.5 phbg big valve polini cornet malossi e5 transmission secondaire de nitro avec poulie mhr et courroie malossi je m en plein pas je suis heureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est bien meilleur qu'un pauvre multivar en tout cas, je te demande pas le nom de la courroie que tu voulais prendre mais quelle largeur épaisseur et hauteur pour être adapter au scoot..... Tu ne sais pas laquelle prendre je me trompe???

 

 Ah non je pensais demander a mon pro sur place.. tu ne te trompe jamais ^^ mais le k2 evo est un GP il faudrat que j'apport des modifs supplementaires non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Ah non je pensais demander a mon pro sur place.. tu ne te trompe jamais ^^ mais le k2 evo est un GP il faudrat que j'apport des modifs supplementaires non ?

Parce que tu crois franchement que ton pro connait les moteurs de cpi??? Je parie qu'il t'a bien aidé quand tu voulais savoir quel moteur tu avais n'est ce pas??? Rien a apporter  comme modif non, si tu montes un GP comme le artek k2 evo ou le conti chr bien moins cher il te faut une courroie malossi 6112741 si tu montes un variateur petite plage qui sert a rien comme le multivar change pas de courroie

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Ah non je pensais demander a mon pro sur place.. tu ne te trompe jamais ^^ mais le k2 evo est un GP il faudrat que j'apport des modifs supplementaires non ?

pas spécialement moi au départ je l avais mis comme sa après j'ai rajouter une poulie mhr en même temps que la courroie malossi a 28 euro

le variateur artek k2 evo mon pro pour mon spirit je l ai payer 65 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas spécialement moi au départ je l avais mis comme sa après j'ai rajouter une poulie mhr en même temps que la courroie malossi a 28 euro

le variateur artek k2 evo mon pro pour mon spirit je l ai payer 65 euro

 

elle sert a quoi la poulie Mhr ?

D'accord ben merci les mecs ;) ducoup ça va donner sa :

- Kit 50cc alu Malossi Chr replica

- Variateur artek k2 evo

- courroie renforcé malossi

- ressort de paussé jaune malossi

- ressorts d'embrayage Stage6

- Pot artek k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle sert a quoi la poulie Mhr ?

D'accord ben merci les mecs ;) ducoup ça va donner sa :

- Kit 50cc alu Malossi Chr replica

- Variateur artek k2 evo

- courroie renforcé malossi

- ressort de paussé jaune malossi

- ressorts d'embrayage Stage6

- Pot artek k2

la poulie d origine de mbk est plus petite que la poulie mhr plus grande la courroie monte un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la poulie d origine de mbk est plus petite que la poulie mhr plus grande la courroie monte un peu plus haut

 

 ah d'accord ben sa je verrais plus tard :) en tout cas merci pour tout vous m'avez bien aider je vais enfin pouvoir avancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 je verifierai le diametre de l'axe demain après-midi la je n'es pas eu le temps :)

oui c'est le mieux de verifier tout le mon,de dit que c'est de la merd... c'est scoot ou autre marque qui chinoise ect je remarque que nn pas chers a l achat si tu prend le bon scoot qui a des pièce de mbk qui se greffe desus sa dechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...