Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot d accélération et reprise piaggio lc


airness006
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais connaitre le meilleur pot d accélération et reprise pour piaggio lc d origine.

Je vois beaucoup de personnes parler du yasuni r, mais pour moi la pointe est secondaire, je veux avant tout un max d accélération et de reprises.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Leovince GP si tu veux rester plus ou moins discret sinon Yasuni R pour un poil plus de pointe (5 km/h à tout casser)

Faut savoir que les pots suivants : Touring et Leo GP , marchent étonnement bien sur Piaggio d'origine et tu sentiras pas vraiment de différence entre un GP et un Yas R par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup.

Zip sp2, je suis pas a 5 km/h pres, mais je recherche surtout 1 patate la plus élevée possible ainsi que la reprise.

_est ce que il y a une différence de perf entre le touring et gp?

_si je comprends bien niveau patate et reprise, le gp est aussi bon que le yasuni?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup.

Zip sp2, je suis pas a 5 km/h pres, mais je recherche surtout 1 patate la plus élevée possible ainsi que la reprise.

_est ce que il y a une différence de perf entre le touring et gp?

_si je comprends bien niveau patate et reprise, le gp est aussi bon que le yasuni?

Merci

 

Le GP sera meilleur que le Touring à tous les niveaux

 

Le GP est plus fait pour le bas régime donc niveau patate il sera plus interessant, pour la reprise à mon avis GP et Yas R ca ce joue à peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il est interessant à tous les niveaux, simplement que pour de l'accélération, variation et carburation bien réglée le GP sera un petit peu plus interessant.

 

Pour moi le Yasuni R est vraiment un tres bon pot sur origine, il offre un gain net sur toutes les plages, le GP ayant un rapport prix/puissance moins interessant.

 

Pour un equivalent au Yas R moins cher tu peux te tourner vers le Stage6 Pro Replica.

 

Le Yasuni Z est interessant à bas régime aussi mais pour moi le R vaut plus le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 est fragile d après plusieurs post que j'ai vu.

Je suis interresser par le yasuni r mais il est creu a bas régime parait il alors que je recherche un net démarrage et une grosse reprise en sachant que je pese 95kg.

Le gp, j'ai vu un runner tout a l heur avec et il partait pas si fort que sa, j'ai vu des sito partir bien plus fort que sa.

Reste le touring que je connais pas, ainsi que le yasuni z et si vous avez autre chose ( je pense au bidalot s3 ou autre) pas trop cher si possible (leovince tt et zx , ça vaut quoi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà jeter un oeil, mais j'ai lu sur plusieurs post que par exemple un yasuni r se comporte pas pareil selon que le moteur est un Minarelli, Peugeot ou piaggio et que c'est pareil avec tous les pot c'est pour sa que je me permets de créer un post spécial pour PIAGGIO LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conseiller un stage6 ou yas r pour de l'accélération c'est vraiment triste surtout le stage6..

un des meilleurs pot pour l'accélération et reprises sur origine est le YAS Z, et il te fait gagner de 10 à 15 km/h(tout autant qu'un R) en pointe, il n'est pas trop bruillant et de bonne qualité.

sinon le artek K1 aussi ou kama racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je plus-soi ce que dit Tom ! Le yas Z marche vraiment fort, j'ai eu le touring qui marchais aussi très bien en accélération et en reprise après çà dépend de tes gout est ce que tu préféré être discret ( donc touring) ou bien tu préfère  le style du yas Z

 

Par contre tom je sais pas pourquoi partout j’entends dire que le Z est pas trop bruyant pourtant sur le mien on m'entend arriver de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je plus-soi ce que dit Tom ! Le yas Z marche vraiment fort, j'ai eu le touring qui marchais aussi très bien en accélération et en reprise après çà dépend de tes gout est ce que tu préféré être discret ( donc touring) ou bien tu préfère  le style du yas Z

 

Par contre tom je sais pas pourquoi partout j’entends dire que le Z est pas trop bruyant pourtant sur le mien on m'entend arriver de loin !

pareil pour moi pourtant la laine de roche est neuve mais c 'est vrai que sur minarelli il est moins bruyant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux un max d accélération et reprise. La pointe, je men fou.

Quelle est le meilleur en accélération et repr entre touring et yasuni z?

autant garder l'origine lol, 

le yas Z t'apportera tout ce qu'il faut en accélération et reprise, et pointe. bien réglé biensûr

tu met juste des galets plus légers (entre 4.5 et 5.5) selon le résultat et tu aurras un scoot en pleine forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...