Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha URGENT GROS problème NITRO AIDEZ MOI s'il vous plaît!


Christopher071188
 Partager

Question

Bonjour à tous (Oui je sais, je suis nouveau sur le forum  :) )
Donc voilà je vous explique un fameux problème sur mon Mbk Nitro.
Depuis un long moment dans mon garage , j'ai eu la motivation de refaire mon nitro a ''neuf''  :P
J' ai changer d alummage et certaine pièce cazi tout est neuf
Enfin je vous explique le soucis. C'est que quand j'enlève les fils du barilet, mon nitro démarre quand même grâce a un fils que je mets du moteur jusqu'au.cadre . Quand je le démarre il accélère comme un fou et s'emballe trop fort je sui obliger de freiner pour qu'il arrête d avancer tout seul et de s emballer aussi . même avec la vis de ralenti desserer à fond il s'emballe quand même.

 

Merci de m'aider  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, les gens pour finir je l ai mis au garade (un jour) il m ont reconnecetr une masse de mon allumage mvt. Maintenant c'est cool je n'est plus de courant qui passe à mon moteur. Mais le soucis maintenant , cest qu''il tient tout le temps pas le ralenti et mon câble d accélérateur a etais refait tout descend bien et tou .. Donc mtnt , c'est le ralenti et il broute aussi , pourquoi ? ( mercipour vos réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, les gens pour finir je l ai mis au garade (un jour) il m ont reconnecetr une masse de mon allumage mvt. Maintenant c'est cool je n'est plus de courant qui passe à mon moteur. Mais le soucis maintenant , cest qu''il tient tout le temps pas le ralenti et mon câble d accélérateur a etais refait tout descend bien et tou .. Donc mtnt , c'est le ralenti et il broute aussi , pourquoi ? ( mercipour vos réponse)

baisse un peu le gicleur, puis regle ta vis de richesse et la vis de ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...