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scooter chinois Poignée de gaz cassée..


MaaximeR
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Question

Bonjour à tous et à toute,

 

Voilà aujourd'hui alors que je rentrer du lycée, lors d'une descente un coup de vent est venu faire déraper ma roue avant ce qui ma ensuite déséquilibrer ce qui a mener à une belle chute..

Jusqu'à la rien d'anormal, je reprend le scooter avec le rétro casser ainsi que de nombreuses rayure puis rentre jusqu'à chez moi, et au moment de repartir le midi ( 1H30 après ) arrivé à un feu a 1 km de chez moi, au moment de remettre les gaz en tournant la poignée j'ai entendu un " clak ! " provenant de la poignée et depuis impossible d’accélérer, la poignée tourne dans le vide ..

 

J'aimerai vraiment réparer ceci au plus vite et moi même, est-ce possible que ce soit le câble d'accélération qui aurait lâcher ?

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22 réponses à cette question

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Au faite j'en profite pour te poser des questions, lorsqu'il fais froid, le scooter broute beaucoup les 5 premier km, tu penses que je devrait augmenter le gicleur ? :)

ca broute ou?? 1/4 poignée, 1/2 poignée, ou dans l'angle?? même lorsque tu laisses chauffer 3 minutes au ralenti ca broute? Tu accélères progressivement les premiers kilometres?

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Généralement je laisse chauffer entre 3 a 5 minutes, le temps de m'habiller, mettre le casque etc.. Lorsque j’accélère le moteur fais comme si il allais caler ( gros trou d'accélération ) et une fois qu'il prend de la température les trous disparaissent mais je n'ai plus aucune reprise en bas et haut régime.. :S 

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Très gros trou, je monte à 20km/h, redescend a 10 et remonte jusqu'à 50.. Mais quand le moteur es chaud et que je part poignée à fond je monte vite a 80, mais quand je ralenti vers 30 et repart impossible que le moteur passe les 50.. :/

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Très gros trou, je monte à 20km/h, redescend a 10 et remonte jusqu'à 50.. Mais quand le moteur es chaud et que je part poignée à fond je monte vite a 80, mais quand je ralenti vers 30 et repart impossible que le moteur passe les 50.. :/

ha ouais réglages carburateur a revoir alors!  il est d'origine?

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